Tout d'abord Bonjour
Ça fait un bail que je développe des trucs sous Excel, mais jusqu'à présent je n'ai pas ressenti le besoin de partager mes expériences à ce propos sur un forum. D'habitude, je m'en sors en cherchant la réponse sur internet, mais là,
Bon, je vais arrêter de raconter ma life pour en venir droit au but.
Voici un classeur que j'ai développé sous Excel 2007, enregistré en mode de compatibilité MS Excel 97-2003.
En l'ouvrant, vous y trouverez une page basique, avec le rapport d'erreur que j'ai copié, rien de plus.
Une page quasi vierge et pas de macros.
En l'enregistrant depuis Excel 2007, toujours en mode de compatibilité 97-2007 (en cliquant sur l'antédiluvien icône de disquette, quoi), il m'affiche ce message, donc:
Certaines formules de ce classeur sont liées à d'autres classeurs qui sont fermés. Si ces formules sont recalculées dans une version antérieure d'Excel sans ouvrir les classeurs liées, les caractères au-delà de la limite de 255 caractères ne seront pas renvoyés.
Nb d'occurence : 3 - Noms définis.
Avec ça je suis avancé. Désespéré de ne trouver où sont ces occurences avec toutes les options de recherche imaginables, j'ai procédé par élimination dans ma feuille de calcul, jusqu'à tout supprimer pour essayer d'isoler le problème. J'ai supprimé les feuilles de calcul, une par une, puis les macros et formulaires, une par une, tel une marguerite qu'on effeuille (quelle vision poétique...).
Maintenant il n'y a plus rien.
Et il m'affiche toujours ce message!!
Pourquoi 
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé la solution?
Merci de votre aide