Recopier des absences d'une feuille à l'autre

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières, j'extrais des absences sur un mois (date début et date fin) et j'ai besoin d'inscrire sur un calendrier le motif Abs à partir de la date de début et date de fin d'absences....

Toutes les explications dans le fichier TEST EN PJ

Merci de votre aide car trop trop long à faire manuellement...

18test.xlsx (23.62 Ko)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

17test-v2.xlsm (26.69 Ko)

Merci Gmb,

Je n'ai rien qui s'exécute ....le fait peut-etre que c'est une private Sub....Peut-on faire une sub public? Merci bien

Bonjour

Je n'ai rien qui s'exécute ....le fait peut-etre que c'est une private Sub...

C'est curieux….

Le Private Sub n'y est pour rien…

Travaillerais-tu sur Mac par hasard ?

Ce que tu devrais avoir lorsque tu passes de la feuille "Absences" à la feuille "calendrier mensuel" :

capture

Bonjour Gmd,

Je ne travaille pas sur MAC

La macro se lance, mais les absences changent tous les mois, et si je modifie la feuille absence rien ne se passe....

Sur le résultat c'est ça, mais il faut que je clique sur un bouton pour exécuter la macros...

En gros quand j'ai les absences de Mars je lance la macros, une fois que j'ai avril je lance la macro..

Merci bien

Bonjour

En gros quand j'ai les absences de Mars je lance la macros, une fois que j'ai avril je lance la macro..

Désolé mais je ne comprends pas...

Bye !

Hello Gmb,

En gros je souhaite la même que tu as crée mais un bouton macro...que cela ne s'execute pas en changeant de feuille...

Bonjour

Alors "en gros" voilà avec un bouton.

Bye !

8test-v3.xlsm (28.61 Ko)

Merci GMB, c'est presque bon..une toute petite dernière chose....

il y'a des chiffres où il y'a écrit ABS. Ces chiffres quand la macro s'execute ne doivent pas s'effacer...sinon c'est nickel

Bonjour

il y'a des chiffres où il y'a écrit ABS. Ces chiffres quand la macro s'execute ne doivent pas s'effacer

Déssolé mais je ne comprendspas.

Donne moi des exemples.

Bye !

Je joint le fichier en exemple

...Cela met bien ABS...mais il peut y'avoir des chiffres dans les colonnes où figure les absences...en l'état il efface tout et met abs si absent.

Il faut que cela mettre ABS ou garder les chiffres si pas absent.

Merci bien

5test-v3.xlsm (32.45 Ko)

Nouvelle version

Bye !

10test-v4.xlsm (27.10 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recopier absences feuille"