Bonjour, je decouvre ce site apres avoir galeré des jours sans solution...je suis debutant et j'espere arriver a me faire comprendre.
je tiens un ptit resto saisonnier, et je remarque depuis qques année le nombre de + en + important de clients me reglant en titres restaurants.Et cette année j' aimerais prendre les devant en me servant d' une petite application excel me permettant de rentrer chaques soiirs ma recette de de tickets resto.
il y a 5 familles principales:
- cheques vacances
- cheques dejeuner
- tickets restaurant
- cheques de tables
- cheques restaurant
j'aimerai donc en 1ere page une boite de dialogue me demandant chaque jour le nombre et la valeur faciale d'unités collectées, et ceux dans chacune des 5 familles.
En effet quand je dois les envoyer pour me les faire rembourser, je dois joindre un bordereau,sur lequel je dois indiquer toutes les differentes valeurs faciales collectées , et ne nombre d'unité correspondant. Ca a l'air de rien, mais ca represente une 50aine de valeurs differentes, et ca me prends pas mal de temps, ce qui fait que je me fais rembourser qu'en fin de saison, alors que ma ptite entreprise aurrait grand besoin d' une ptite tresorerie suplementaire en debut de saison .
voila, si qqun pouvait me mettre sur la voie...
merci de m'avoir lu!!