Ki carré étude statistique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, j'ai un rapport statistique que je vous transmets par PJ

16rapportstat2.docx (667.25 Ko)

, je vous conseille de regarder d'abord le word pour comprendre, je dois faire le calcul du KICarré mais je n'arrrive pas a comprendre comment le faire en rapport avec les données que j'ai rentré dans mon excel, merci d'avance. Je dois rendre mon rapport avant minuit... C'est un projet pour pouvoir valider mon année d'école d'ingenieur ..

Bonjour

Je dois rendre mon rapport avant minuit...

Je penses que c'est un peu tard pour demander des choses....

et perso je ne connais pas le Kicarré

Fred

C'est vrai mais ayant appris qu'aujourd'hui la date limite cela me pose un problème, cela vous dérange de jeter un coup d'oeil à mon rapport et à mon excel pour voir ce qu'il faudra modifier?

Merci d'avance et bonne soirée.

comme dis précédemment je ne connais pas le ki carré donc difficile d'aider

désolé

Edit

j'ai trouvé ceci mais incapable de dire comme cela marche ...

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/statistiques/khi_carre.html

Fred

Pas forcement à propos du ki carré mais par exemple : si les graphiques obtenus sont cohérents et si on pourrait les améliorer ou non , ou même ajouter des tableaux croisés dynamiques par exemple.. merci beaucoup

J'ai essayé d'utiliser ce tableau mais rien ne fonctionne .... Merci beaucoup quand même.. Si vous pouvez jeter un petit coup d'oeil a mon rapport cela serait malgré tout une très bonne aide pour moi.

Bonsoir

dessolé je pars en WE ce soir et je m'occupe de mes enfants...

pas le temps

Fred

pouvez vous transferer mon rapport a un de vos collegues ....?

Rechercher des sujets similaires à "carre etude statistique"