Copier la partie visible après un filtre et coller sur une autre feuille

Bonjour le forum

En regardant sur le forum les différent sujets sur les filtres, je ne suis parvenu à trouver une solution.

Mon code arrive à faire un filtre puis créer l'onglet sur lequel j'aimerais coller la partie visible de ma feuille comportant le filtre.

Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire le copier-coller des parties visible de la feuille filtrée vers le nouvel onglet.

Ma feuille comportant le filtre se nomme "essaie hebdo" et je souhaiterais copier les données visibles vers un nouvel onglet que je vais créer et la nommer "Claude".

Merci pour toutes aides. Je vous envoies l'extrait du code

Sub fiche_hebdo ()

'filtrer

ActiveSheet.Range("B1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:=Array( _

"3502", "3499", "1872", "1379", "3519", "1763", "1174", "4298", "1142", "3536", "4297", "4112", "3591", "3602", "3614"), Operator:=xlFilterValues

'ajouter une nouvelle Feuille à la fin du Classeur et la nommer Claude

Sheets.Add(After:=Worksheets(Worksheets.Count)).Name = "Claude"

' Copier les parties visible de la feuille "essaie hebdo" vers "Claude"

Sheets("essaie hebdo").Range("A1").End(xlDown).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Sheets("Claude").Range("A1")

'Range("I2").End(xlDown))

End Sub

Bonjour

Lors d'un copier coller d'une plage filtrée en filtre auto ou en filtre avancé seules les lignes visibles sont collées : je ne vois donc pas où est ton problème...

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai réessayé et le code fonctionne. J'aimerais que le code me fasse un copier-coller jusqu'à la dernière ligne non vide.

j'ai l'impression que la macro me fait un copier_coller de toute la feuille.

Je crois que mon soucis se situe sur cette ligne :

Sheets("essaie hebdo").Range("A1").End(xlDown).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Sheets("Claude").Range("A1")

Rechercher des sujets similaires à "copier partie visible filtre coller feuille"