Salut Dhany,
j'aurais encore besoin d'un peu d'aide si possible.
J'ai réussi à traiter mes données comme je le souhaitais.
J'ai maintenant une colonne A qui se présente comme ceci :
NAME =
DESCRP
HSCO1
LSCO1
EO1
NAME =
DESCRP
HSCO1
LSCO1
EO1
etc....
Avec différentes valeurs en colonne B
ce que je souhaite maintenant, c'est une macro qui balaye toutes les cellules non vide de colonne A, et quand il trouve NAME, il me copie sa valeur présente en colonne B dans une autre feuille, en A1 par exemple, puis la valeur du paramètre DESCRP qui suit en B1,, la valeur de EO1 en C1, HSCO1 en D1 et LSCO1 en E1
Puis idem sur le NAME suivant mais en A2, B2, C2, D2 et E2
Et ainsi de suite jusqu'au bout de ma colonne.
Je précise que je gratte dessus depuis hier et que je ne trouve pas de solution.
Penses tu pouvoir m'aider ?
Merci d'avance