Générateur de menus hebdomadaire

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récupérer sur internet un petit classeur assez sympa pour générer automatiquement des menus,

Toutefois, je souhaiterais pouvoir le modifier pour l'adapter plus à mes besoins, j'ai commencer à faire certaines modifications ( mise en page, userform ...) mais je bloque

sur le reste et sollicite votre aide.

OBJECTIF 1 = ajouter de façon automatique les données de la feuille " ListeRecettes" à la feuille " Menu "

pour l'instant ne sont pris en compte que les colonnes B à F (de lundi à vendredi) et je souhaiterais rajouter cela aux colonnes G et H (samedi - dimanche)

OBJECTIF 2 = ajouter aussi de façon automatique les données de la feuille " ListeRecettes" à la feuille " Menu " pour

• Fromage ou laitage
  • Salade
OBJECTIF 3 = ajouter sous chaque jour de la semaine une date

OBJECTIF 4 = dupliquer le tout pour pouvoir obtenir des menus sur 7 jours déjeuners + dîners

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter à concrétiser ce projet,

Bien à vous !

585menus-generator.zip (68.66 Ko)

Bonjour toutes et tous

un début pour le choix aléatoire du menu pas très top voir onglet 'ListeRecettes',

ci-joint, à remodeler etc.

NOTE:

1-avec un bouton aléatoire sur cet onglet 'ListeRecettes', on peut créer aléatoirement un menu

2-avec l'aide de l'usf un bouton peut également créer un menu aléatoirement qui s'affichera sur les textboxs

3- avec un laps de temps Application Wait pour les Selects automatiques lors du chargement du menu aleatoire

4- ajouts des deux jours de la semaine - samedi et dimanche-

5- ajouts items, salade, laitage..

6- j'ai ajouté 2 onglets en pensant réaliser un truc avec mais..... (on peut supprimer) Admin et Réservation

crdlt,

André

ztest110000
Rechercher des sujets similaires à "generateur menus hebdomadaire"