Reporting activités planning en fonction d'aujourd'hui

Bonsoir à tous,

HELP, je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon blocage.

Si vous voulez bien vous intéresser à mon problème, je vous le soumets.

Mon classeur Excel est composé de 52 onglets composant les 52 semaines de l'année et dans chaque feuille. Dans chaque semaine, il y'a un planning hebdomadaire d'activité de tous les agents et je souhaiterai faire apparaitre en haut de celui-ci les actions à réaliser du jour.

De façon à lorsque qu'il est consulté, il y ai un résumé de l'activité pour aujourd'hui qui s'affiche automatiquement au démarrage.

J'espère m'être bien fait comprendre. Ci-joint, j'ai remodelé un de mes plannings afin que vous puissiez visualiser.

Je suis preneur avec ou sans VBA (de préférence sans, si cela est possible bien entendu ).

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Super !!

C'est parfait, je te remercie

Vous êtes au top

A très bientôt et bonne journée

Lorsque j'ai modifié mon tableau, le code VBA ne suit pas (logique vous me direz)

Donc j'ai renvoyé ci-joint le tableau qui cette fois a été mis en forme définitivement, est-il possible que l'on m'aide SVP ?

Sans trop vous demander, est-ce possible aussi que le code arrête le report des valeurs sous la partie "Equipe 6" des Actions du Jour SVP ?

J'ai tenté de le modifier par moi-même mais ça fonctionne pas, j'y comprends vraiment rien !!!

merci par avance

Cordialement

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Merci gmb !!

Vous êtes très bon !!

Bonne soirée et bon we

Rechercher des sujets similaires à "reporting activites planning fonction aujourd hui"