Filtre Avancé

Bonjour,

J'emploie depuis un moment la fonction "filtre avancé" avec grande quantité de données. Ma dernière application pour rechercher selon certains critères dans un tableau nommé "Enregistrement" me donne toujours le même résultat d'une seule ligne et hors critères.

Depuis plusieurs semaines, toutes mes tentatives n'aboutissent pas. Probablement que quelque chose m'échappe dans la procédure alors que dans d'autres création de ma part tout fonctionne à merveille. C'est alors que je décide de faire appel à des compétences plus avisées pour m'expliquer mon erreur ou mon oubli.

je vous joins le fichier excel incriminé, ainsi que des printscreen pour vous montrer mon cheminement qui a toujours été efficace jusqu'à présent dans mes précédent travaux certes pour des fichiers différents mais de construction et de nature similaires.

En vous remerciant d'avance de votre aide, je vous transmets mes cordiales salutations.

Bonjour

Utiliser non pas Tableau1 mais Tableau1[#Tout] sinon il n'y a pas d'en-têtes donc pas de filtre possible

Bonjour 78chris,

je viens d'appliquer votre correction et ça marche du tonnere. Je ne peux que vous remercier pour cette épine qui me bloquait depuis plusieurs jours.

Merci beaucoup pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "filtre avance"