Supression cellules pas dans le bon ordre?

Bonjour à tous

Voilà je débute dans Excel et je me trouve confrontée à un case tête

dans la feuille Action AV cellules T4 a W4 j'aimerais faire un décompte si je supprime des cellules de C6 a O7 dans la cellule T6-U6 cela joue très bien mais dans la cellule V-W6 le décompte ne joue pas il se fait à l'envers de ce que j'aimerais c'est à dire si je supprime n'importe quelle cellule de C6 a O7 qu'il indique la cellule la plus élevée exp:C26 et afficher le résultat dans la feuille Action AV1 cellule E5 je suis perdu dans un censé ça marche mais dans l’autre pas auriez-vous une solution mais pas en VBA car je connais rien merci d'avance salutations

Bonjour Fox50 le forum

moi je viens d'ouvrir ton fichier et j'ai lu et relu tes explications et c'est absolument pas compréhensible pour un homme normalement constitué.

tu parles à un moment de C26 qui est vide dans AV et vide dans AV1 bref reprends ton fichier reprends tes explications clairement en n’oubliant pas que nous ne connaissons pas ton fichier et que sans détail clair, c'est incompréhensible

a+

Papou

Bonjour fox500,

Je te retourne ton fichier Excel modifié :

Je te laisse faire tous les tests nécessaires.

Si besoin, tu peux demander une adaptation.

Merci de me dire si ça te convient.

@paritec : je tente le coup ; p't'être que j'ai un p'tit côté extralucide, après tout ?

dhany

Re dhany le forum

bah pourquoi pas si tu as vu une cohérence possible, moi j'ai pas vu, mais pas cherché non plus deux heures

a+

Papou

Merci Dhany ta modification est excellente mais je suis confrontée à un petit souci voila

J’aimerais afficher le résultat des cellules T27 et U27 de la feuille Action AV

Dans les cellules respectives D6 Et E6 de la feuille Action SO (avec la formule exp: ='Action AV'!T27) et (='Action AV'!U27)

Tout se passe bien jusqu’ a là les résultats s'affichent bien