Salut à tous,
J'espère que vous vous portez bien! J'ai trouvé beaucoup de solutions grâce à vous dans le cadre de la construction d'un "cockpit" sous Excel et pour ça, je vous dis simplement merci!
Mais je n'ai pas encore fini: au fur et à mesure que j'avance, je reçois des commentaires de la part des utilisateurs de mon fameux cockpit et une des demandes concerne un graphique que je leur propose qui est en en forme de courbe en S (c'est à dire que les données se cumulent les unes aux autres, pour voir une trajectoire sur les résultats).
Mais la personne qui m'a fait la remarque m'a dit, à juste titre, que ça pourrait être utile d'avoir les données non cumulées en plus. Du coup, je me suis dit: pour un peu d'ergonomie, il faudrait que j'ajoute un petit bouton afficher le graphique avec les données non cumulées et masquer le graphique avec la courbe en S.
Mon idée est donc d'avoir une fonction qui masque le graphique courbe en S, affiche le graphique données non cumulées et la même chose dans l'autre sens (un peu comme si c'était un interrupteur), pour revenir sur le graphique courbe en S.
J'ai commencé par ça: ActiveSheet.ChartObjects(1).Visible = False mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait une piste à explorer? Merci!!!!!