Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec un nouveau sujet.
En effet, j'utilise à titre professionnel un extracteur et compilateur de donnée qui fonctionne grosso modo comme un TCD (pour faire simple), c'est-à-dire qu'il va chercher une base de donnée et à chaque mise à jour, je peux mettre "automatiquement" à jour mon tableau.
Le problème, c'est que j'ai une colonne commentaires "manuelle" - hors tableau - que je saisie à chaque fois et que je suis obligé de ressaisir à chaque mise à jour du tableau.
Y a-t-il donc un moyen pour qu'il m'aligne automatiquement mon commentaire en fonction de paramètre (ex: code société, nom client, etc.), en paramétrant d'une manière que j'ignore ma case commentaire ?
En vous remerciant par avance.
PS; je n'ai aucun moyen de vous fournir un exemple étant donné que c'est un produit "maison" développé en interne.