Petit problème macro

Bonjour Forum

Mon petit souci, c'est que j'applique un filtre sur les feuilles "Book1", "Book2" ... etc etc jusque là la macro fonctionne mais ensuite j'essai de copier le contenu de chacune de ces feuilles filtrées (filtre en colonne T avec le mot OUI) sur la feuille principal "Accueil", il copie tout le filtre de Book3 >> OK, et c'est là ou ça colle pas, copie un petit bout de Book 1 et rien du tout de Book2

Je met le fichier vôtre aide sera la bienvenue en vous remerciant

8classeur1.xlsm (40.42 Ko)

Bonsoir,

ci-jointe proposition de modification

8classeur2.xlsm (42.04 Ko)

Bah merci thev ça marche impeccable , juste un truc, saurais du me dire pourquoi si je met VRAI à la place de OUI le filtre en macro il ne fonctionne pas? Surement parce que la cellule est pas en format texte ??

saurais du me dire pourquoi si je met VRAI à la place de OUI le filtre en macro il ne fonctionne pas?

Parce que VRAI n'est pas présent dans les colonnes T de tes Books. Il faudrait remplacer tes OUI par des VRAI.

Oui c'est ce que j'avais fait au début, j'avais mis des VRAI mais seulement le filtre ne fonctionnais pas (par macro), et donc c'est pour ça que j'ai mis des OUI et donc en changeant tout par des VRAI bah le filtre ne veut pas filtré comme il faut.

Sinon la solution que j'ai trouvé c'est de mettre un prime devant 'VRAI

Ou alors le VRAI qui vient d'une formule ça donne ça

=SI(U2=V2;FAUX;VRAI)

et pour pas a voir ce problème j'ai changé par ça

=SI(U2=V2;FAUX;"VRAI")
Rechercher des sujets similaires à "petit probleme macro"