@Steelson, fred, Charles92
exact : c'est bien le conte « Barbe Bleue », de Charles Perrault ! ... j'crois qu'le demandeur Charles92 est un lointain descendant.
(exactement XCII = 92 lignées plus tard ; de nos jours, y'a rien d'plus poétique que d'chercher à cracker un fichier ! )
ugh ! moi pas bien comprendre ta réponse, car si toi pas de fichier toi pouvoir le re-uploader ! ça y'en a pas prendre beaucoup de temps, donc « tout recommencer » pas être si terrible que ça ! par contre, comme impossible ouvrir fichier sans césame secret, moi me demander comment y'en a bien pouvoir faire ! fred semble avoir utilitaire miraculeux ! soluce possible dans 2 ou 3 petits siècles, mais soluce possible ! (just wait and see)
remarque : si le fichier contient la liste de tous ceux qui pratiquent l'évasion fiscale, doit y'avoir une bonne partie des politiciens et une bonne partie des patrons du CAC 40 : eux seuls sont suffisamment super-extra-riches pour avoir intérêt à planquer leurs économies hors de France ... dans le plus pur style franco-français : « faites c'que j'dis mais pas c'que j'fais » !
oh, j'allais oublier : y'a quelques stars du show-biz, aussi... comme feu le pauv' Johnny Halliday (paix à son âme) ... ça a pas vraiment réussi à aider la succession : les héritiers en savent quelque chose ! ... et non : j'en fais pas partie : j'ai aucune parenté avec Johnny, ni de près, ni même de loin !
dhany