Probleme Bouton

Bonjour

Junior en macro , je me suis mis a construire une petite base pour gérer notre stock

Petit problème sur un bouton de la sheet ParcPieces : Lorsque je lance mon formulaire pour remplir les différents champs j'ai une erreur

que je n'arrive pas a résoudre: Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce point ce serait gentil.

J'ai réussi avec votre aide la première page , et pour la seconde j'ai exporter , importer , modifier le code mais je le comprends pas l'erreur avec Load Saisie

Je voudrais aussi lorsque l’état de la condition change , la cellule bascule sur une couleur différente.

Je joins le fichier en pièces jointes.

Merci pour votre aide

christophe

12projetstock.xlsm (94.68 Ko)

Bonjour Christophe,

Dans la Sub UserForm_Initialize() de ton UserForm "Saisie2" tu fais référence à des contrôles nommés "Descript" et "Condition" ... qui n'existent pas dans ce UserForm (par contre, on y trouve 2 ComboBox respectivement nommés "Description" et "Condit")

Pas trouvé non plus, dans la feuille "ParcPieces", de plage nommée "ParcPieces" à laquelle tu fais référence dans ta Sub SaisiePieces(). Dans cette même procédure, à quoi sert ta boucle For, puisque tu garnis tes 3 ComboBox dans la Sub UserForm_Initialize()

Bonjour

Bah justement je crois qu'importer puis exporter et plus complique que de monter un userform soit même .

J'avoue qu"' force de modifier et de faire des recherches sur google tu finis par tout mélanger

c'est la que tu vois que la programmation même si c'est universel reste unique a chaque personne

mais j'apprends....

Bonsoir,

Bah justement je crois qu'importer puis exporter et plus complique que de monter un userform soit même .

J'avoue qu"' force de modifier et de faire des recherches sur google tu finis par tout mélanger

c'est la que tu vois que la programmation même si c'est universel reste unique a chaque personne

mais j'apprends....

c'est une réponse à mon intervention, ça ??? ... ou alors tu répondais à quelqu'un d'autre

J'ai bien peur de n'avoir rien compris

Bonjour

En fait je ne vois plus comment corriger mon probleme Si tu as une solution je suis preneur

Merci

Bonjour,

En fait je ne vois plus comment corriger mon probleme Si tu as une solution je suis preneur

Ben ... commence par ce que j'ai écrit hier:

Dans la Sub UserForm_Initialize() de ton UserForm "Saisie2" tu fais référence à des contrôles nommés "Descript" et "Condition" ... qui n'existent pas dans ce UserForm (par contre, on y trouve 2 ComboBox respectivement nommés "Description" et "Condit")

Rechercher des sujets similaires à "probleme bouton"