Fiche de suivie vente journaliere

Bonjour chères ami(e)s;

Je me prénomme TOKPA, je fais mes premiers sur ce forum et j'espère vivement que je trouverai une solution à mon problème actuel,

Alors je suis propriétaire d'un cyber café et nous proposons a nos clients des sucreries, et je voudrais un fichier excel dans lequel nous pourrions saisir nos ventes , suivre notre stock et connaitre le montant de vente pour chaque boisson.

De manière pratique:

A chaque fois qu'ont vend un youki pomme canette faire la saisie en B2 et avoir le cumul de toutes les saisies en B2, deduire les ventes du jour du stock en B16 et le montant des ventes journalières pour chaque boisson comme vous pouvez le voir dans le fichier ci-joint.

Bien merci à vous pour votre aide

bonjour

une gestion des ventes se fait comme ceci : une feuille en colonnes simples, avec en ligne 1 les intitulés suivants

Date

Produit vendu

Quantité

Montant

c'est tout !

cette unique feuille va te durer des années

ensuite pour visualiser des "synthèses" par produits, jour, mois an... tu fais un TCD

c'est LA méthode.

il n'y a aucun calcul, aucune formule, même pas une seule addition !

Bonjour TOPKA et le forum,

Un essai avec un fichier que j'avais réalisé il y a un bon bout de temps pour un utilisateur du forum.

J'ai initialisé les stocks de chaque produit à 10.

1. Initialiser tous les produits dans la feuille "Base" avec leurs tarifs et le vrai stock.

2.Utiliser le formulaire pour les ventes (Sorties) et le réapprovisionnement des stocks (Entrées)

3. En fin de journée cliquer sur le bouton FIN DE JOURNEE

4.En fin de mois cliquer sur le bouton CHANGEMENT DE MOIS

A tester

Cdt

Henri

2'048topka-test.xlsm (35.52 Ko)

Merci j'essaie et je te ferai un retour

Rechercher des sujets similaires à "fiche suivie vente journaliere"