Recherche sur plusieurs plages et affichage nom

Bonsoir,

Je me permets de revenir sur mon sujet car j'ai maintenant la meilleure ligne en C32, la meilleure série en C34 et le nom correspondant en E34.

Pour trouver le nom correspondant à la meilleure ligne en E32, j'ai essayé d'adapter la formule en E34 en précisant les plages concernées mais le résultat est " #N/A " ... et je ne vois pas de solution.

Formule en E34 pour recherche sur 2 colonnes

=INDEX(B4:B29;SIERREUR(EQUIV(MAX(I4:I29;O4:O29);(I4:I29);0);EQUIV(MAX(I4:I29;O4:O29);(O4:O29);0)))

Que j'ai essayé d'aménager en reprenant les plages pour la meilleure ligne ... mais ça bloque ! ...

Est-il possible d'adapter un critère complémentaire pour obtenir la meilleure ligne et la meilleure série pour les hommes et pour les femmes => critère de la colonne " C " pour F ou M.

Merci et bonne soirée

Cordialement

Bruape

8bowling-retour.zip (20.96 Ko)

Re

Un essai :

15bowling-retour.zip (21.78 Ko)

Cdlmnt

Bonsoir DjiDji59430,

La formule est parfaite ... compliquée pour mon niveau et je t'en remercie.

Concernant la 2ème partie, est-il possible d'adapter sur la cellule E32 et E34 un critère complémentaire pour obtenir la meilleure ligne en 32 pour les femmes et E33 pour les hommes et la meilleure série pour les femmes en E34 pour les hommes en e35 => critère présent dans la colonne " C " pour F ou M.

Merci par avance

Bien cordialement

Bruape

Rechercher des sujets similaires à "recherche plages affichage nom"