bonjour à tous,
j'ai une problématique. j'ai créé un planning de gestion de personnel.
Le planning court sur un mois complet avec un jour par colonne. chaque salarié a un planning contractuel hebdomadaire du lundi au dimanche avec des semaines de travail courant de 1 jour à 6 jours .
en renseignant les dates de début et fin de congés, je souhaite qu'il soit affiché "1" dans la colonne si le salarié est en congés ce jour là avec pour contrainte les règles sociales applicables aux cp :
1 semaine de cp = 6 jours même si la personne ne travaille qu'une journée dans la semaine.
Pour les personnes travaillant du lundi au vendredi si le cp est posé le vendredi, le samedi est considéré comme cp
exemple : planning jour travaillé du lundi au vendredi. le salarié pause ses cp du mercredi au mardi suivant (du 10/05 au 16/05, en estimant que le 10 tombe le mercredi). cela doit donné : mercredi 10=1, jeudi 11=1, vendredi 12= 1, samedi 13=1, Dimanche 14 = rien, lundi 15=1 et mardi 16=1 soit 6 jours de cp.
pour les personnes travaillant 5 jours du mercredi au dimanche c'est le lundi qui sera compté ...
merci de votre aide,
Yan