Mode protege

Bonjour,

Ma collègue a modifié un fichier excel et depuis, chaque fois que je l'ouvre j'ai le message:

"Mode protégé: Office a détecté un problème lié à ce fichier. Sa modification peut endommager votre ordinateur. Cliquez pour plus d'informations"

Pourquoi ai-je subitement ce message et comment faire en sorte de ne plus l'avoir sans avoir de déperdition des éléments entrés dans ce fichier ?

Merci de votre aide.

Lolo

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement le message suivant lorsque j'ouvre le fichier:

"Échec de validation de fichier - Lorsque le message suivant s’affiche en mode protégé « Office a détecté un problème lié à ce fichier. Sa modification peut endommager votre ordinateur. Cliquez pour plus d’informations ». , le fichier a échoué à la validation. La validation de fichier analyse le fichier pour rechercher des problèmes de sécurité susceptibles de découler de modifications apportées à la structure du fichier.

Mode protégé pour les documents échouant à la validation de fichier Office"

Savez-vous me dire pourquoi j'ai ce message et comment faire pour ne plus l'avoir ?

Cordialement,

Lolo

Re,

Les explications du lien ne répondent pas à tes attentes ?

Cdlt.

Et bien, j'ai lu les informatiosn mais ne comprends pas ni porquoi ce message est apparu soudainement ni comment le supprimer.

Cdt,

Lolo

Rechercher des sujets similaires à "mode protege"