Lorsqu'on coche la case, la ligne remonte en haut dans la liste classée

Mr papou vous froller la perfection sur mon tableau . Un grand merci .peut on avoir en violet à la place du jaune lorsqu'on remonte?

Les lignes peuvent elles être jaune lorsqu'on est aujourd'hui ou quil reste 2 jours par rapport à la colonne en j?C à dire que le contrôleur qualité il sait en rouge c la priorité Après le jaune et le vert en moins prioritaire.

Merci

Re Fabrice Nicolasle forum

papou vous froller la perfection sur mon tableau

Je suis rassuré si je m'améliore encore je pourrai peut-être un jour être crédité de perfection !!!!

je regarde pour tes couleurs, mais si tu m'avais donné les ref Color ce serait plus facile pour moi

Tu veux donc du violet pour les lignes remontées

Mais après ????

Les lignes peuvent elles être jaune lorsqu'on est aujourd'hui ou quil reste 2 jours par rapport à la colonne en j?C à dire que le contrôleur qualité il sait en rouge c la priorité Après le jaune et le vert en moins prioritaire.

tu relis ta demande et tu vas voir qu'il y a un truc !!!! ???? tu veux donc en rouge les plus urgentes, et en Violet les lignes

mais là tu parles aussi de jaune de vert ???? tu veux quoi de quelle couleurs, car moi je ne comprends plus ce que tu veux

les lignes remontées en Violet oui là ok le reste explique

a+

Papou

Re Fabrice Nicolas le forum

voilà avec le violet mais c'est moche pour les autres couleurs vert ou jaune, et Rouge tu me rediras

a+

Papou

bon alors pas d'explications j'ai remplacé le vert par du jaune mais maintenant le rouge c'est pour les choses urgentes ou pour les choses qui ont plus de deux jours???

a+

Papou

Bon c'est vrai je te l'accorde j'ai pas été des plus clairs pour les couleurs. J'ai pas accès à l'internet dans mon entreprise alors c'est vrai qu'avec le téléphone portable j'essais de synthétiser et des fois sa finis par ne plus être clair.

• En faite de la plus vieille date en cellule J à la veille de la date d'aujourd'hui mettre en rouge. C'est la priorité absolu. Soit en rouge J < date aujourd'hui
  • La date d'aujourd'hui et jusqu'à +11 jours après en jaune (désolé pour ce petit changement). Soit aujourd'hui = date cellule J ou aujourd'hui < date cellule J ( jusqu'à + 11 jours)
  • au delà en vert
  • Pour les lignes coché manuellement avec un peu de recul orange sera mieux que le violet.

Merci pour votre grande aide, bonne soirée à tous.

Bonjour tout le monde,

J'ai réussis à modifier les couleur de base mais je sèche pour la condition des 11 jours à mettre en jaune.

SI la date en J est = à aujourd'hui ou bien J est supérieur jusqu'à 11 jours par rapport à aujourd'hui alors les lignes concernées sont en jaune.

Et là comment transformer cette phrase en un code de macro?

Merci à vous tous,

Bonne jourée

Bonjour Fabrice Nicolas le forum

ton fichier en retour avec du rouge pour les dates dépassées et si date-2 jours, du jaune si au moins 2 jours de délai, du vert si au moins 11 jours de délai

a+

Papou

Bonjour Papou!

Super ! Un grand merci à toi et au forum, mon fichier est enfin bouclé pour la lundi!

Je vais pouvoir étudier les variables de couleurs et des dates et essayer de comprendre "un peu" la programmation.

Bonne journée,

Fabrice

j'avais oublié un truc

voilà la V6 elle est terminée

a+

Papou

Oups désolé mais je me suis peut être mal exprimé ya juste une petite chose pour la couleur jaune. le jaune débute à partir de la date "aujourd'hui" et jusqu'à 11 jours. c'est à dire que j= aujourd'hui ou j est supérieur à la date d'aujourd'hui jusqu'à + 11 jours alors c'est jaune. J'ai pas exemple le 23 qui devrait être en jaune mais qui apparait en rouge.

merci

c'est vrai que tu ne sais pas ce que tu veux!!!

un coup c'est jaune un coup c'est autre chose!!!

maintenant il faut que ce soit jaune si date égal ou inférieur , hier c'était rouge si la date arrive à expiration dans deux jours!!!

alors tu mets de l'ordre dans ta demande, tu l'écris bien proprement et je modifierai, mais je le ferai une dernière fois car il faut aussi réfléchir avant de poser des questions Fabrice.

j'attends ta dernière explication sur le sujet couleur et je ferai cet aprem car là je pars

a+

papou

Re,

• Lorsque J est inférieur à la date d'aujourd'hui alors c'est rouge. Par exemple à la date d'ouverture du fichier aujourd'hui tous se qui avant le 21/04/2018 doit être rouge
  • Lorsque J est égale à la date d'aujourd'hui ou est supérieur jusqu'à 11 jour alors c'est jaune. Par exemple à la date d'ouverture du fichier aujourd'hui les dates du 21/04/2018 au 02/05/2018 seront en jaune
  • Lorsque c'est au delà de la section jaune, c'est vert: par exemple pour ouverture à la date d'aujourd'hui tous se qui sera après 02/05/2018 sera vert
  • Quand il y'a une modification manuelle en cochant la case sur le côté la ligne passe en orange.

J'ai essayé d'être un peu plus clair.

Merci pour ta patience,

Re bonjour Fabrice Nicolas le forum

mais ou est donc passé la notion de J-2 ???????????????

bref je fais comme tu as dit

A+

Papou

voilà avec tes désidératas de date

a+

Papou

Un grand merci, parfait!

bonne fin de week end

Rechercher des sujets similaires à "lorsqu coche case ligne remonte haut liste classee"