VBA msgbox

mon code email ne marche pas au travail donc l idee qui me viens c est d ouvrir mon fichier et creer des MSGBOX

mon fichier était pour créer une alerte = email erreur 80040213 au travail ( sans acces a l'ordinateur) je baisse les bras.

je dois trouver une solution mon fichier marche mais doit être sur un ordinateur allumé constamment pour le planificateur de tache

donc je pense le remplacer par = msgbox avec action (alerte message oui = msgbox, non = ferme application) puis la seconde msgbox avec condition

colonne A = alerte

éxécute la msgbox dit alerte maintenance

non je ferme et enregistre "on verra demain" // oui cela ouvre une une msgbox avec le détail de la ligne trouve C=entreprise et D=la date

je recommence sur cette msgbox

non je ferme et enregistre "on verra demain" // oui colonne E=téléphone

non modifier le classeur // puis ok je ferme et enregistre "on verra demain"

cette macro s'éxécutera par planificateur automatique a 9H tout les matins jusqu'à modification de la date qui évitera le mot alerte

Oui BONJOUR Panthéra 261 le forum

Il est vrai que dire bonjour et au revoir n'est pas une obligation, simplement une politesse.

Bonne Journée

Papou

J ai ouuuublie

Bonjour panthera261,

Tu a écrit :

J'ai ouuuublié

bon, alors si c'est juste un oubli, on t'excuse ; pas vrai, paritec (alias Papou) ? et je suis sûr que tu feras plus attention la prochaine fois, de ne pas oublier !

pour ton exercice, j'ai pas d'solution à t'proposer, mais ce message est surtout un petit up pour faire remonter ton sujet, en espérant qu'un intervenant saura te trouver une solution valable !

bonne chance !

dhany

Bonjour et Merci beaucoup du cccccoup je fais des userform et ou je suis bloqué

Rechercher des sujets similaires à "vba msgbox"