Valeur

Bonjour,

J’ai un souci avec mon tableau Excel , ça fonctionné très bien avant mais depuis que j’ai rajouté quelques macro , j’ai une erreur sur une formule la plus simple .

J’ai plusieurs feuilles de calcul , je dois « importer » la valeur d’une cellule de la feuille A vers la feuille B .

Donc tout simplement et ça fonctionné avant , je fais

=et je sélectionne la cellule que je souhaite !

Cependant maintenant j’ai un code erreur : #valeur!

J’ai essayé pas mal de chose , mais là j’ai besoin d’aide parce que je vois pas du tout ce qui ne fonctionne pas !

Merci par avance de votre aide

Bonjour

Même avec mon télescope, j'ai du mal à apercevoir les cellules...

Je mets mon fichier Excel , si ça peut aider

Bonjour

Ce n'est pas en mettant les erreurs sous le tapis comme la poussière qu'on supprime l'allergie !

Il y a une MFC sur Consignes qui planquent les erreurs mais elle sont bien là alors la formule

=Consignes!C5

éternue, forcément !

Corrige tes formules sur Consignes en les imbriquant dans un SI ou un SIERREUR...

Ce qui ne fonctionne pas c’est quand dans feuille « imprime consigne 1 à 4 » cellule GH4 , je mets =casier2!b12:c12

Et bah ça ne fonctionne pas ca mets le fameux code erreur , donc je pense pas que ça a avoir avec mes errreurs sur la première feuille « consignes »

RE

Une cellule ne peut être égale à 2 cellules : soit elle est égale à une cellule (la 1ère si fusion) soit il manque une somme ou autre si on se réfère à plusieurs...

On ne cesse de répéter qu'il faur éviter les fusions (CQFD)

Bonjour ,

C’est gentil d’avoir pris du temps pour lire et répondre à mes post, mais alors ça ne m’aide absolument pas.

Bonjour

Bonjour ,

C’est gentil d’avoir pris du temps pour lire et répondre à mes post, mais alors ça ne m’aide absolument pas.

Sans doute n'as tu pas lu attentivement : tu as bien la réponse qu'il faut pour corriger ta formule puisque fusion il y a.

Avant ça fonctionner avec mes cellules fusionné c’est la seul solution que j’avais trouver pour mettre rouleau et vrac !

Je vais essayer d’enlever la fusion et voir si ça marche mieux !

Bonjour tous, Salut 78chris,

Le jeune homme homme (Nicolas) ne semble pas disposé à comprendre que les fusions c'est juste fait pour être joli mais que ça fout la m.. un peu partout et que c'est donc à proscrire.

Ceci dit la présentation des tableaux est pour le moins étrange ...

Il y avait *peut être* moyen de regrouper une partie de ça dans un seul onglet pour filtrer ensuite ?

P.

Rechercher des sujets similaires à "valeur"