Copier coller des lignes (certaine cellules fusionnées) ds une autre feuil

Bonjour,

Je cherche à réaliser une petite macro vba pour pouvoir sélectionner certaine ligne afin de les copier-coller dans une autre feuille de mon même classeur. J'arrive à le faire pour des lignes simples, mais lorsque celle-ci sont composées de plusieurs autres lignes (fusionnées) cela ne me copie que la première d'entre elle alors que je voudrais garder le même format.

Pourriez-vous m'aider dans cette tache?

Merci d'avance

[

Bien à vous

Bonjour,

sous quelles conditions veux-tu que la ligne soit copiée ou non ?

Et qu'est ce qu'une ligne dans ton tableau ?

Une ligne par phase ou bien une ligne par risque etc... ?

Je m'explique, si tu veux copier une ligne de la Phase 1 par exemple, la macro doit copier les 4 sous-lignes ou bien c'est possible de ne copier/coller qu'une seule des 4 ?

Oui j'aurais pu être plus clair, je souhaite que dans le cas ou dans ma colonne A, j'ai un chiffre 1 (ou n'importe quoi d'autre en fait c'est pour simplifier mon programme que j'ai fais cela ^^), je copie l'intégralité d'une "phase" donc toute les ligne comprises. Lorsque je le fais avec mon programme je ne copie que la première ligne.

En gros je voudrais simplement sélectionner les lignes ("phase" dans mon cas) en "cochant" (en mettant un "1" dans mon cas) puis lorsque j'ai tout sélectionner, lancer ma macro avec le bouton pour copier-coller dans l'autre feuille.

en effet c'est plus simple pour pouvoir te répondre.

Voilà une proposition, je te laisse essayer.

A plus

Rechercher des sujets similaires à "copier coller lignes certaine fusionnees feuil"