Cartographie - Client

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un outil statistique pour mon entreprise et j'aurai besoin de localiser nos chantiers gagnés au cours exercices précédents.

Je sais que l'on peut importer des EXCEL sur Google maps mais on ne le voit pas directement sur le fichier d'origine. Je sais aussi qu'il est possible d'intégrer une carte Bing directement dans notre document (fonction excel) en sélectionnant les données voulue mais ce n'est pas ce que je recherche.

Je m'explique, en listant mes chantiers au cours des années je voudrai que la carte sélectionne uniquement les chantiers gagnés et non les perdus.

Est ce qu'il existe une solution à ce problème?

Vous trouverez en pièce jointe mon tableau de données, en espérant que ce soit plus clair.

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Vincent

Et c'est pourtant bien avec le composant Bing maps que tu peux le faire. Il y a une section filtre à droite pour choisir quoi montrer.

capturemaps

bonjour

salut Charles

ou bien avec Power BI Desktop

sachant qu'il est impératif pour tout Excellien d'apprendre PBI, c'est l'avenir de la gestion de données.

Salut Charles! et merci pour ta réponse.

Néanmoins quand je sélectionne mon tableau de données la carte refuse de les prendre en compte. Quelle est la solution?

Enf ait je pense ne pas avoir autant de fonctionnalités, j'ai rentré mes chantiers mais il n'y a rien pour créer un calque ou filtrer les données

Si quelqu'un a la solution. ..

Rechercher des sujets similaires à "cartographie client"