Format des contrôles activex

Bonjour,

18envoyer.xlsm (175.57 Ko)

J'aimerais que mes contrôles activex s'adaptent à la taille de la cellule même quand je redimensionne celle -ci, j'ai pourtant coché ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules dans les propriétés, savez vous comment faire ?

J'ai également une autre question j'ai insérer un tri pour que les montants = 0 ne s'affiche pas mais du coup les contrôles activex de ces cellules eux restent visible avez vous une méthode pour les masquer?

Merci d'avance,

Bonsoir,

n'y a t il pas une incohérence ?

J'aimerais que mes contrôles activex s'adaptent à la taille de la cellule

j'ai pourtant coché ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules dans les propriétés, savez vous comment faire ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Non je crois pas, j'aimerais que mes contrôles activex s'adaptent à la taille de la cellule

j'ai coché " ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules" dans les propriétés, mais quand je bouge les cellules ça le dimensionne pas avec la cellule, savez vous comment faire ?

Merci d'avance

Bonsoir,

si vous cochez "NE PAS déplacer ou dimensionner avec les cellules" alors en modifiant les cellules ils NE seront PAS modifiés ou déplacés !

Il faut sélectionner "Modifier et déplacer avec les cellules"

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir

D'accord mais du coup même quand je coche l'autre option rien n'y fait le format du contrôle reste toujours le même et ne se met pas à la taille de la cellule.

Merci d'avance

Bonne soirée

Bonsoir,

La fonction déplacer et dimensionner avec les cellules est impossible à cocher, désolé pour le message d'au dessus je n'avais pas vu tous le message.

Merci d'avance

Bonne soirée

A bientôt

11a-suppr.docx (175.67 Ko)

Bonsoir,

voici un fichier :

27modification.xlsx (11.74 Ko)

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Ah d'accord oui je sais pourquoi ça marche pas c'est parce que c'est un contrôle de formulaire. Et du coup savez vous s'il est possible de dimensionner les contrôles de formulaire avec les cellules ?

Merci beaucoup de m'aider,

Bonne soirée,

A bientôt,

Bonsoir,

c'est la même chose....

25modification.xlsx (12.05 Ko)

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Pas vraiment car sur les contrôles activex la case dimensionner avec la cellule on peut la cocher alors que sur les contrôles de formulaire la case est grisée impossible de la cocher

Merci d'avance,

Bonne soirée

Bonsoir,

sur le fichier joint au message précédent, voici ce que j'ai sur le bouton "Formulaire" :

Les cadres rouge vous montre le bouton formulaire sélectionnable, puis la fenêtre de paramètres sélectionnable et le choix "redimensionner" sélectionnable...

Je ne sais quoi vous dire si ce n'est mettre le fichier en téléchargement...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

J'ai fait une formule si mais il y a quelque chose qui cloche et je ne trouve pas la voici:

=SI(Données!F1088=1;Données!D1088;SI(Données!F1088=2;Données!G1088;SI(Données!F1088=3;Données!D1088;SI(Données!F1088=4;"")));0)

Merci d'avance,

Bonne soirée

Bonjour,

rien à voir avec le sujet de ce topic.

Met celui-ci en résolu et démarre une autre question.

En donnant des précisions, parce que ça cloche ne veut rien dire...

eric

eriiic :

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "format controles activex"