Gestion de maintenance ajouter un historique

Bonjour,

Je souhaiterais améliorer ma feuille de saisie actuelle, je m'explique :

• Je souhaiterais que lorsque l'on remplie la date de sortie atelier et que l'on clic sur le bouton "sortie atelier", les cellules que je souhaite conserver de la feuille "Atelier" soit transférées dans la feuille "Hist-Panne"
  • Lorsque je recherche une machine qui est en atelier, dans le deuxième onglet de ma UserForm, ma TextBox aille chercher l'historique des pannes de cette machine et me les affiches.

J'ai fais 2 captures d'écran de ce que je souhaiterais avoir sur ma UserForm qui est déjà créée (photo sur la feuille Capture écran)

J'espère que j'ai été assez clair

Merci d'avance

Bonjour

Un essai à tester pour ce qui concerne le premier point.

Pour le second, il y a ambigüité car les captures d'écran ne semblent pas correspondre au tableau "Atelier"

Bye !

le transfert fonctionne bien par contre il faudrait que la ligne qui correspond dans l'onglet atelier soit supprimée .

Pour le deuxième onglet j'ai ajouté des notes sur les captures d'écran.

En faite je souhaite que la TextBox recherche dans la feuille Hist-Panne toute les lignes qui contiennes le matériel désigné dans les case "Matériel" et "Num de Série" et que soit écrit les colonne "date entrée", "date sortie", "description dep" et commentaires de la feuille Hist-Panne dans la TextBox de l'onglet Historique de ma fenêtre de saisie.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

C'est bon mais quand je fais plusieurs recherche de suite, dans l'historique il me laisse les pannes des autres machine.

Et est-il possible de renvoyer à la ligne lorsque la description des dépannage dépasse la taille de la fenêtre historique ?

Sinon c'est super merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "gestion maintenance ajouter historique"