Contrat de maintenance

bonjour qui aurais l 'astuce .

un fichier à ouvrir tous les jours pour vérifier des dates

ce n'est pas possible

un fichier à ouvrir tous les jours à heure fixe verifie seul

donc aimerait creer une macro automatique qui envoi un message par mail

en disant la ligne quoi corps du texte entreprise X le contrat X est périmé " alerte "

merci

Bonjour Panthera261 le forum

je ne sais pas ou tu as appris à t'exprimer, mais une chose est sur c’est que sans ponctuation d'aucune sorte ta demande ne veut rien dire.

ce n'est pas possible

C'est une question ou une affirmation??

bref mets un peu de ponctuation, et relis ta demande, que nous puissions comprendre un peu ton besoin.

a+

papou

Bonjour,

Je dirais que la traduction devrait donner ce qui suit-dessous enfin, si j'ai bien saisi le sens :

J'ai un fichier à ouvrir tous les jours pour vérifier des dates mais c'est contraignant donc, serait'il possible d'ouvrir le fichier de façon automatique tous les jours à heure fixe pour contrôler ces dates, et pour les dates dépassées, envoyer un mail avec dans le corps le nom de l'entreprise, le numéro du contrat et la date d'expiration. Rajouter éventuellement " alerte " pour attirer l'attention à la lecture.

Un fichier serait bien venu pour ne pas avoir à deviner où se trouve les valeurs et dates

Bonjour Thèse le forum

Merci pour la traduction mais c’etait surtout des explications du demandeur qui étaient importantes.

Bon week-end

Papou

planificateur de tache

fichier.VBS

Option Explicit
On Error Resume Next

Sub Macroexcel()

Dim ApplicationExcel
    Dim ClasseurExcel

Set ApplicationExcel = CreateObject("Excel.Application")

ApplicationExcel.Visible = True

Set ClasseurExcel = Nothing
    Set ApplicationExcel = Nothing

End sub

Bonjour Thèse le forum

Merci pour la traduction mais c’etait surtout des explications du demandeur qui étaient importantes.

Bon week-end

Papou

Merci en fait j aimerai juste ouvrir et le fermer tout les jours a heure fixe sans avoir a l ouvrir manuellement

Bonjour Panthera261 le forum

je ne sais pas ou tu as appris à t'exprimer, mais une chose est sur c’est que sans ponctuation d'aucune sorte ta demande ne veut rien dire.

ce n'est pas possible

C'est une question ou une affirmation??

bref mets un peu de ponctuation, et relis ta demande, que nous puissions comprendre un peu ton besoin.

a+

papou

mon message est tres clair car c a la ligne

Merci en fait j aimerai juste ouvrir et fermer excel tout les jours a heure fixe sans avoir a l ouvrir manuellement

Rechercher des sujets similaires à "contrat maintenance"