Tableau de suivi de chantier

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour faire un tableau de suivi de chantier "société de câblage et électrification" car je ne sais même pas les éléments que je doit établir dans ce tableau.

Merci d'avance

Bonjour

Quand je lis

car je ne sais même pas les éléments que je doit établir dans ce tableau.

je me dis que même si toi, tu ne sais pas de quoi il faut parler, nous allons avoir du mal à te venir en aide.

Un début de fichier avec les éléments qui t'intéressent serait le bienvenu et permettrait le départ de ton sujet

Cordialement

Bonjour Amadéus

Merci pour votre réponse, Sincèrement c'est ça le problème mon chef ma donné cette tache il m'a dit qu'il voulait savoir les dépenses de chaque chantier. et il est partis sans me donné aucune informations

Bonjour

mon chef ma donné cette tache il m'a dit qu'il voulait savoir les dépenses de chaque chantier. et il est partis sans me donné aucune informations

Tu as donc 2 solutions:

1- La première," tu prends ton courage à deux mains" et tu retournes voir ton chef pour lui demander les informations en question.

2- La seconde, tu montres que tu es capable de prendre des responsabilités et tu crées un fichier Excel.

  • Tu établis la liste des chantiers en cours, 1 Feuille par chantier et chaque feuille sur le même modèle dans lesquelles, tu établis les divers postes de dépenses.
  • Cela fait, tu retournes voir ton chef pour lui soumettre la trame du projet et obtenir ainsi, soit son accord, soit ses remarques.
(Tout ceci n'est que suggestions)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi chantier"