Calcul heures supplementaires sem/mois/annee

Bonjour,

Plus que novice j'aimerai réaliser un tableau de calcul sur Excel,

Je souhaite de l'aide car pire encore pour moi de paramétrer'un simple calcul, il me faut additionner des heures (sans comptabiliser les pauses repas)

De plus je veux indiquer l'amplitude de mes journées ...

Je me prends la tête à additionner chaque ligne puis les semaines. je dois le faire sur 3 années de 2105 à 2107

et à ce rythme j'y serai encore à noël.

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait prendre un peu de temps pour m'aider ?

je vous en remercie par avance

en pièce jointe le tableau hors formule (bien sûr) qui devrait être assez explicite

Bonjour

Formule en I6

=MOD([@[ARRIVEE RDV]]-[@[DEPART DEPLACEMENT RDV]];1)+SI([@[ARRIVEE BUREAU]]<>"";MOD([@[PAUSE DEJ]]-[@[ARRIVEE BUREAU]];1);0)+MOD(MAX([@[RETOUR DE DEPLACEMENT]];[@[DEPART BUREAU OU DERNIER RDV]])-[@REPRISE];1)

Pour l'amplitude, ligne 6

=MOD(MAX([@[RETOUR DE DEPLACEMENT]];[@[DEPART BUREAU OU DERNIER RDV]])-MAX([@[DEPART DEPLACEMENT RDV]];[@[ARRIVEE BUREAU]]);1)

En colonne I, le résultat des formules. En colonne J tes résultats

Cordialement

Bonjour charliejules44,

Voyez si le fichier joint répond à vos attentes

Pour simplifier votre tableau, mettez une année entière (à la place d'un mois) par onglet

en colonne L les résultats correspondants à la colonne I, en M le signalement d'un Pb de calcul

en colonne O les résultats correspondants à la colonne J, en P le signalement d'un Pb de calcul

Pourquoi l'amplitude horaire du 20 janvier n'est elle pas comptée?

Très bien je vous remercie,

j'ai oublié de compter l'amplitude du 20 janvier

comme quoi il convient de paramétrer un calcul automatique !

Sinon je risque de ne pas saisir l'ensemble des données

Bonsoir,

Encore une appel : à l'aide comment dois je procéder pour copier coller le tableau sans perdre les données ?

sachant qu'il faut que j'adapte le calendrier mois/mois et année par année

Je patauge ...

merci de votre aide

Bonjour charliejules44,

Après correction, je vous soumet cette version

Bonjour,

Super

Parfait

Merci beaucoup, je vais pouvoir m'y atteler

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures supplementaires sem mois annee"