2 Conditions sur même champ dans LIRETABLEAUCROISE DYNAMIQUE

Bonjour à tous,

J'ai encore une fois besoin de vos lumières.

J'aimerais utiliser 2 Conditions sur le même champ dans une formule = LIRETABLEAUCROISE DYNAMIQUE

Ma formule originale est celle-ci:

=SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("CATEMPLOI";TCD_TEST!$A$10;"Site_choix";B51;"Relève";"Jour";"Type";"Civil";"CATEMPLOI";"Professionnels");0)

J'aimerais ajuster la formule pour qu'au niveau de la Relève, la condition soit "Jour" Ou "Jour et Nuit"

Malheureusement toutes mes tentatives tombent en erreur

Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci

Bonjour

=SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("CATEMPLOI";TCD_TEST!$A$10;"Site_choix";B51;"Relève";"Jour";"Type";"Civil";"CATEMPLOI";"Professionnels");SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("CATEMPLOI";TCD_TEST!$A$10;"Site_choix";B51;"Relève";" Jour et Nuit";"Type";"Civil";"CATEMPLOI";"Professionnels");0))

Bonjour

=SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("CATEMPLOI";TCD_TEST!$A$10;"Site_choix";B51;"Relève";"Jour";"Type";"Civil";"CATEMPLOI";"Professionnels");SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("CATEMPLOI";TCD_TEST!$A$10;"Site_choix";B51;"Relève";" Jour et Nuit";"Type";"Civil";"CATEMPLOI";"Professionnels");0))

Merci 78chris, je cherchais à faire trop simple en ajoutant un simple Si ou Ou dans ma formule, la votre fonctionne parfaitement.

Vous m'avez donc appris à pêcher

En remerciant Microsoft de ne pas avoir appliqué la restriction de 255 caractères aux formules Excel

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "conditions meme champ liretableaucroise dynamique"