Bonjour à tous,
Je suis sûr que la question a déjà été posé, mais dans toutes les solutions que j'ai trouvés (cela fait maintenant 3-4h que je cherche), je n'en ai aucune qui fonctionne sous la version actuelle d'Excel. Le problème est "simple" j'ai une liste un fichier excel (Fichier : Logiciel.xlsm; Feuil2; Colonne C) que j'ai renommée NomDossier. Dans mon second classeur (Fichier 2017-2018.xlsm) j'ai besoin de créer une liste déroulante correspondant à NomDossier du premier classeur. Lorsque les deux sont ouverts, pas de problème. Cependant, dès lors que je ferme le fichier "Logiciel", la liste déroulante ne fonctionne plus. J'ai essayé de trouver une solution à cela, mais je n'ai rien trouvé, si ce n'est qu'il faudrait que l'autre fichier soit toujours ouvert, en même temps que "2017-2018". Il existait avant la possibilité de créer un fichier xlw pour ouvrir automatiquement les deux fichiers mais ça n'existe plus. Avez-vous une solution ? (s'il en existe une fonctionnant sans l'ouverture obligatoire des deux fichiers, je suis preneur !)
Merci d'avance !