Sélection d'une plage de cellule non contigue

Bonjour!

J'ai fait un petit programme dans lequel j'utilise la fonction <<Range>> pour sélectionner une plage de cellule non contiguë..

Le problème c'est que le programme sélectionne de la première à la dernière cellule sans prendre en compte les " , " et les " : "

Je pense que mon problème vient de la sélection au niveau du " if " mais je ne vois pas d'où exactement...

Voici mon code:

 If Optionbutton1 = True And Optionbutton2 = False And (Me.ComboBox1.Text = "1" Or Me.ComboBox1.Text = "5" Or Me.ComboBox1.Text = "9" Or Me.ComboBox1.Text = "13" Or Me.ComboBox1.Text = "17" Or Me.ComboBox1.Text = "21" Or Me.ComboBox1.Text = "25" Or Me.ComboBox1.Text = "29" Or Me.ComboBox1.Text = "33" Or Me.ComboBox1.Text = "37" Or Me.ComboBox1.Text = "41" Or Me.ComboBox1.Text = "45" Or Me.ComboBox1.Text = "49") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B3"), Range("B4:B7"), Range("B10:B11")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C3"), Range("C4:C7"), Range("C10:C11")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D3"), Range("D4:D7"), Range("D10:D11")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste

End If

Set sh = Sheets("Feuil1")
If Optionbutton2 = True And Optionbutton1 = False And (Me.ComboBox1.Text = "1" Or Me.ComboBox1.Text = "5" Or Me.ComboBox1.Text = "9" Or Me.ComboBox1.Text = "13" Or Me.ComboBox1.Text = "17" Or Me.ComboBox1.Text = "21" Or Me.ComboBox1.Text = "25" Or Me.ComboBox1.Text = "29" Or Me.ComboBox1.Text = "33" Or Me.ComboBox1.Text = "37" Or Me.ComboBox1.Text = "41" Or Me.ComboBox1.Text = "45" Or Me.ComboBox1.Text = "49") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B2"), Range("B8:B9"), Range("B13"), Range("B15"), Range("B16")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C2"), Range("C8:C9"), Range("C13"), Range("C15"), Range("C16")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D2"), Range("D8:D9"), Range("D13"), Range("D15"), Range("D16")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste
End If      

Merci pour avoir prit le temps de lire mon message!

bonjour,

Un Range est un objet

Les TextBox comme leur nom l'indique ne peuvent contenir que du texte :

Tu ne peux pas coller un objet dans un TextBox.

Sinon... sur un plan purement syntaxique

Union(Range("B3"), Range("B4:B7") c'est Range("B3:B7")

et par suite on écrirait

Range("B3:B7", B10:B11").Copy

A+

Merci de votre réponse!

Comment je pourrais m'y prendre alors?

Relire mon dernier message... Quand on ne peut pas : ON NE PEUT PAS.

Sinon,un petit classeur joint avec un exemple du résultat à obtenir est nécessaire..

Sinon... sur un plan purement syntaxique 
[Inline]Union(Range("B3"), Range("B4:B7")[/Inline] c'est [Inline]Range("B3:B7")[/Inline]
et par suite on écrirait 
[Inline]Range("B3:B7", B10:B11").Copy[/Inline] 

C'est ce que j'avais fait mais comme je pensais que le problème pouvait peut être venir de là, mais je pensais mal

Relire mon dernier message... Quand on ne peut pas : ON NE PEUT PAS.

Je n'avais pas vu ta modification ^^

Sinon,un petit classeur joint avec un exemple du résultat à obtenir est nécessaire..

je l'anonymise et je l'envoie

40prgramme-ano.xlsm (194.01 Ko)

Voila

C'est pourtant bientôt midi... J'ai du laisser trainer mes luettes et neurones au plumard :

Je ne vois aucune macro correspondante aucun Optionbutton, aucun TextBox ?

... Je n'avais pas vu que c'est du MAC : Je passe la main aux spécialistes !

A+

Pardon tout le code est dans l'UF...

Je ne peux pas importer l'UF tel quel du coup voici le code:

Option Compare Text

Dim f   'Création de la variable "f" qui servira pour le "tri" des "Semaine"
Dim g   'Création de la variable "g" qui servira dans le sub "tri"
Dim ini As String 'Variable servant à 'vider' les txt box à chaque changement

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim a As String
a = Empty
TextBox8 = a
TextBox9 = a
TextBox10 = a

End Sub

Private Sub CommandButton2_Click() ' Bouton OK, Tranfert des valeurs, fermeture du UF(si nécessaire) et vidage du UF pour libérer de la mémoire.
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Select
Range("A1:F1").Select
Selection.Locked = True
If OPERATEUR.Value = True Then
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("A1").Value = "Opé"
 Else: ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("A1").Value = "Maint"
End If

ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("B1").Value = Textbox1.Value ' Transfère la valeur du texbox1 vers la cellule B1
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("C1").Value = TextBox2.Value ' Transfère la valeur du texbox2 vers la cellule C1
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("D1").Value = TextBox3.Value ' Transfère la valeur du texbox3 vers la cellule D1
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("B2").Value = ComboBox1.Value ' Transfère la valeur de la ligne cliquée sur le ListBox vers la cellule F1
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("E1").Value = TextBox4.Value ' Transfère la valeur du texbox4 vers la cellule G1
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("F1").Value = TextBox6.Value ' Transfère la valeur du texbox6 vers la cellule H1

ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("C2").Value = TextBox8.Value ' Transfère la valeur du texbox1 vers la cellule c2
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("D2").Value = TextBox9.Value ' Transfère la valeur du texbox1 vers la cellule D2
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("E2").Value = TextBox10.Value ' Transfère la valeur du texbox2 vers la cellule E2
ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil2").Range("F2").Value = TextBox11.Value ' Transfère la valeur du texbox2 vers la cellule F2

Columns("A:A").Select
Selection.ColumnWidth = 5
Range("A1").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With
Range("A2").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 18
End With

Columns("B:B").Select
Selection.ColumnWidth = 7
Range("B1").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With
Range("B2").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 18
End With

Columns("D:D").Select
Selection.ColumnWidth = 95
Range("D1").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With
Range("D2").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 18
End With

Columns("C:C").Select
Selection.ColumnWidth = 27
Range("C1").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With
Range("C2").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 18
End With

Columns("E:E").Select
Selection.ColumnWidth = 11
Range("E1").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With
Range("E2").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 18
End With

Columns("F:F").Select
Selection.ColumnWidth = 32
Range("F1").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With
Range("F2").Select
With Selection.Font
            .Name = "Calibri (Corps du thème)"
            .Size = 12
End With

    Sheets("Feuil2").Select
    Range("A1:F2").Select
    Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
    Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
    With Selection.Borders(xlEdgeLeft)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlEdgeTop)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlEdgeRight)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlInsideVertical)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlInsideHorizontal)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    Range("C2:E2").Select
    Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
    Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
    With Selection.Borders(xlEdgeLeft)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlEdgeTop)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlEdgeRight)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    With Selection.Borders(xlInsideVertical)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = 1
    End With
    Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone
    Range("A1:F2").Select
    With ActiveSheet.PageSetup
        .PrintTitleRows = ""
        .PrintTitleColumns = ""
    End With
    ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = ""
    With ActiveSheet.PageSetup
        .LeftHeader = ""
        .CenterHeader = ""
        .RightHeader = ""
        .LeftFooter = ""
        .CenterFooter = ""
        .RightFooter = ""
        .LeftMargin = Application.InchesToPoints(0.75)
        .RightMargin = Application.InchesToPoints(0.75)
        .TopMargin = Application.InchesToPoints(1)
        .BottomMargin = Application.InchesToPoints(1)
        .HeaderMargin = Application.InchesToPoints(0.5)
        .FooterMargin = Application.InchesToPoints(0.5)
        .PrintHeadings = False
        .PrintGridlines = False
        .PrintComments = xlPrintNoComments
        .PrintQuality = -4
        .CenterHorizontally = False
        .CenterVertically = False
        .Orientation = xlLandscape
        .Draft = False
        .PaperSize = xlPaperA4
        .FirstPageNumber = xlAutomatic
        .Order = xlDownThenOver
        .BlackAndWhite = False
        .Zoom = False
        .FitToPagesWide = 1
        .FitToPagesTall = 1
        Selection.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1
    End With

End Sub

Public Sub UserForm_Initialize()     'Création d'un Sub pour l'userform qui s'exécutera lors de l'initialisation

Textbox1 = Sheets("Feuil1").Range("A1") 'intégration dans une textbox, la 1, du texte présent sur la feuil1 dans la rangée "A1"
    With Me.Textbox1
        .Text = Range("A1").Text 'Je précise ici qu'il faut prendre en compte la case en format Text
        End With

TextBox2 = Sheets("Feuil1").Range("B1") 'intégration dans une textbox, la 2, du texte présent sur la feuil1 dans la rangée "B1"
    With Me.TextBox2
        .Text = Range("B1").Text 'Je précise ici qu'il faut prendre en compte la case en format Text
        End With

TextBox3 = Sheets("Feuil1").Range("C1")
    With Me.TextBox3
        .Text = Range("C1").Text
        End With

TextBox4 = Sheets("Feuil1").Range("D1")
    With Me.TextBox4
        .Text = Range("D1").Text
         End With

TextBox6 = Sheets("Feuil1").Range("F1")
    With Me.TextBox6
        .Text = Range("F1").Text
        .MultiLine = False
        .AutoSize = False
    End With

  Set f = Sheets("Feuil1") 'SET Attribue une référence d’objet à une variable ou une propriété, ici f=Feuil1
  Dim a() 'Déclaration de la variable a
  a = Application.Transpose(f.Range("A2:A" & f.[A65000].End(xlUp).Row).Value) 'Définition de la variable a et de son utilisation
  Me.ComboBox1.List = SansDoublonsTriéMAC(a()) 'Affectation de la fonction 'SansDaoublonsTriéMAC(a))' à la combobox numéro 1

End Sub

Function SansDoublonsTriéMAC(a()) 'Création de la fonction 'SansDoublonsTriéMAC(a())'
  Call Tri(a, LBound(a), UBound(a))  'Transfert le contrôle au Sub nommée 'TRI'
  Dim B(): ReDim B(1 To UBound(a)) 'Définition de la variable b
  i = 1: J = 0
  Do While i <= UBound(a)                                           '           )
    J = J + 1: B(J) = a(i)                                                  '            )              Création d'un tableur
    Do While a(i) = B(J)                                                  '            )
       i = i + 1: If i > UBound(a) Then Exit Do               '            )
    Loop                                                                       '            )
  Loop                                                                         '            )
  ReDim Preserve B(1 To J)                                           '            )              Redimensionnement en gardant les valeurs précedemment comprises dans le 'tableur'
  SansDoublonsTriéMAC = Application.Transpose(B)  '            )
End Function

Sub Tri(a, gauc, droi) ' Quick sort
     ref = a((gauc + droi) \ 2)            'Définition de 'ref'
     g = gauc: d = droi                      'Définition de 'g'
  Do
    Do While a(g) < ref: g = g + 1: Loop
    Do While ref < a(d): d = d - 1: Loop
    If g <= d Then
      temp = a(g): a(g) = a(d): a(d) = temp
      g = g + 1: d = d - 1
    End If
   Loop While g <= d
   If g < droi Then Call Tri(a, g, droi)
   If gauc < d Then Call Tri(a, gauc, d)
End Sub

Public Sub ComboBox1_Change()
'1iere semaine du mois
Dim p As String

TextBox8.Text = ""
TextBox9.Text = ""
TextBox10.Text = ""
TextBox11.Text = ""
Set sh = Sheets("Feuil1")

If OPERATEUR = True And MAINTENANCE = False And (Me.ComboBox1.Text = "1" Or Me.ComboBox1.Text = "5" Or Me.ComboBox1.Text = "9" Or Me.ComboBox1.Text = "13" Or Me.ComboBox1.Text = "17" Or Me.ComboBox1.Text = "21" Or Me.ComboBox1.Text = "25" Or Me.ComboBox1.Text = "29" Or Me.ComboBox1.Text = "33" Or Me.ComboBox1.Text = "37" Or Me.ComboBox1.Text = "41" Or Me.ComboBox1.Text = "45" Or Me.ComboBox1.Text = "49") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B3"), Range("B4:B7"), Range("B10:B11")).Select
    Selection.Copy
    ComboBox2.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C3"), Range("C4:C7"), Range("C10:C11")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D3"), Range("D4:D7"), Range("D10:D11")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste

End If

Set sh = Sheets("Feuil1")
If MAINTENANCE = True And OPERATEUR = False And (Me.ComboBox1.Text = "1" Or Me.ComboBox1.Text = "5" Or Me.ComboBox1.Text = "9" Or Me.ComboBox1.Text = "13" Or Me.ComboBox1.Text = "17" Or Me.ComboBox1.Text = "21" Or Me.ComboBox1.Text = "25" Or Me.ComboBox1.Text = "29" Or Me.ComboBox1.Text = "33" Or Me.ComboBox1.Text = "37" Or Me.ComboBox1.Text = "41" Or Me.ComboBox1.Text = "45" Or Me.ComboBox1.Text = "49") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B2"), Range("B8:B9"), Range("B13"), Range("B15"), Range("B16")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C2"), Range("C8:C9"), Range("C13"), Range("C15"), Range("C16")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D2"), Range("D8:D9"), Range("D13"), Range("D15"), Range("D16")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste
End If

'2 ième semaine du mois
Set sh = Sheets("Feuil1")
If OPERATEUR = True And MAINTENANCE = False And (ComboBox1.Value = "2" Or ComboBox1.Text = "6" Or ComboBox1.Text = "10" Or ComboBox1.Text = "14" Or Me.ComboBox1.Text = "18" Or Me.ComboBox1.Text = "22" Or Me.ComboBox1.Text = "26" Or Me.ComboBox1.Text = "30" Or Me.ComboBox1.Text = "34" Or Me.ComboBox1.Text = "38" Or Me.ComboBox1.Text = "42" Or Me.ComboBox1.Text = "46" Or Me.ComboBox1.Text = "50") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B18:B21"), Range("B26:B26")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
   Union(Range("C18:C21"), Range("C26:C26")).Select
   Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
   Union(Range("D18:D21"), Range("D26:D26")).Select
   Selection.Copy
    TextBox10.Paste

End If
Set sh = Sheets("Feuil1")
Sheets("Feuil1").Activate

If MAINTENANCE = True And OPERATEUR = False And (Me.ComboBox1.Value = "2" Or Me.ComboBox1.Text = "6" Or Me.ComboBox1.Text = "10" Or Me.ComboBox1.Text = "14" Or Me.ComboBox1.Text = "18" Or Me.ComboBox1.Text = "22" Or Me.ComboBox1.Text = "26" Or Me.ComboBox1.Text = "30" Or Me.ComboBox1.Text = "34" Or Me.ComboBox1.Text = "38" Or Me.ComboBox1.Text = "42" Or Me.ComboBox1.Text = "46" Or Me.ComboBox1.Text = "50") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B17"), Range("B22:B25")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C17"), Range("C22:C25")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D17"), Range("D22:D25")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste
End If

'3 ième semaine du mois
Set sh = Sheets("Feuil1")

If OPERATEUR = True And MAINTENANCE = False And (ComboBox1.Text = "3" Or Me.ComboBox1.Text = "7" Or Me.ComboBox1.Text = "11" Or Me.ComboBox1.Text = "15" Or Me.ComboBox1.Text = "19" Or Me.ComboBox1.Text = "23" Or Me.ComboBox1.Text = "27" Or Me.ComboBox1.Text = "31" Or Me.ComboBox1.Text = "35" Or Me.ComboBox1.Text = "39" Or Me.ComboBox1.Text = "43" Or Me.ComboBox1.Text = "47" Or Me.ComboBox1.Text = "51") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
   Union(Range("B28"), Range("B30"), Range("B37")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C28"), Range("C30"), Range("C37")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D28"), Range("D30"), Range("D37")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste

End If
Set sh = Sheets("Feuil1")
If MAINTENANCE = True And OPERATEUR = False And (ComboBox1.Text = "3" Or ComboBox1.Text = "7" Or Me.ComboBox1.Text = "11" Or Me.ComboBox1.Text = "15" Or Me.ComboBox1.Text = "19" Or Me.ComboBox1.Text = "23" Or Me.ComboBox1.Text = "27" Or Me.ComboBox1.Text = "31" Or Me.ComboBox1.Text = "35" Or Me.ComboBox1.Text = "39" Or Me.ComboBox1.Text = "43" Or Me.ComboBox1.Text = "47" Or Me.ComboBox1.Text = "51") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B27"), Range("B29"), Range("B31:B36"), Range("B38")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C27"), Range("C29"), Range("C31:C36"), Range("C38")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D27"), Range("D29"), Range("D31:D36"), Range("D38")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste

End If

'4 ième semaine du mois
Set sh = Sheets("Feuil1")
If OPERATEUR = True And MAINTENANCE = False And (ComboBox1.Text = "4" Or Me.ComboBox1.Text = "8" Or Me.ComboBox1.Text = "12" Or Me.ComboBox1.Text = "16" Or Me.ComboBox1.Text = "20" Or Me.ComboBox1.Text = "24" Or Me.ComboBox1.Text = "28" Or Me.ComboBox1.Text = "32" Or Me.ComboBox1.Text = "36" Or Me.ComboBox1.Text = "40" Or Me.ComboBox1.Text = "44" Or Me.ComboBox1.Text = "48" Or Me.ComboBox1.Text = "52") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    TextBox8.MultiLine = True
    Range("B40,B42,B43,B44,B48,B49").Copy
    Me.TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Range("C40,C42,C43,C44,C48,C49").Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
   Range("D40,D42,D43,D44, D48,D49").Copy
    TextBox10.Paste

End If
Set sh = Sheets("Feuil1")
If MAINTENANCE = True And OPERATEUR = False And (Me.ComboBox1.Text = "4" Or Me.ComboBox1.Text = "8" Or Me.ComboBox1.Text = "12" Or Me.ComboBox1.Text = "16" Or Me.ComboBox1.Text = "20" Or Me.ComboBox1.Text = "24" Or Me.ComboBox1.Text = "28" Or Me.ComboBox1.Text = "32" Or Me.ComboBox1.Text = "36" Or Me.ComboBox1.Text = "40" Or Me.ComboBox1.Text = "44" Or Me.ComboBox1.Text = "48" Or Me.ComboBox1.Text = "52") Then

Sheets("Feuil1").Activate

    Me.TextBox8.MultiLine = True
    Union(Range("B39"), Range("B41"), Range("B45:B47"), Range("B50:B51")).Select
    Selection.Copy
    TextBox8.Paste

    TextBox9.MultiLine = True
    Union(Range("C39"), Range("C41"), Range("C45:C47"), Range("C50:C51")).Select
    Selection.Copy
    TextBox9.Paste

    TextBox10.MultiLine = True
    Union(Range("D39"), Range("D41"), Range("D45:D47"), Range("D50:D51")).Select
    Selection.Copy
    TextBox10.Paste
End If

Worksheets("Feuil2").Cells(7, 7).Value = TextBox11.Text

End Sub

Ça ne change rien à mon problème : Pas d'optionButton, pas de TextBox, aucun rapport avec la question initiale...

De toute façon c'est du MAC : Je passe la main aux spécialistes !

A+

Ça ne change rien à mon problème : Pas d'optionButton, pas de TextBox, aucun rapport avec la question initiale...

De toute façon c'est du MAC : Je passe la main aux spécialistes !

A+

Merci quand même pour votre aide. Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "selection plage contigue"