Document avec un nombre unique à l'impression

Bonjour,

Hier le 03-04-2018 j'ai écris un message concernant mon problème, je n'ai pas reçu de retour à mon courriel, donc je pense de ne pas avoir fait correctement mon envoi. en pièce jointe vous avez mon document avec un nombre en haut à droite, ce nombre doit être unique lorsque je fait l'impression, ex: pour le mois je veux avoir de 2001 à 2030 et plus tard je refait un impression suivant le précédent donc 2031 à 2060 etc. je veux ceci automatique

Bonjour Sylvain220562 le forum

Avec des explications comme cela c'est sur que les réponses ne vont pas pleuvoir !!!

Je pense avoir compris je te fais la macro et je t'envoie cela dans 1heure

a+

Papou

Re Bonjour Sylvain220562 le forum,

voilà ton fichier en retour, tu choisis le nombre et tu cliques imprimer.

Par sécurité choisis 1 ou 2 pour tester

a+

Papou

Bonjour Paritec,

Merci beaucoup ça marche, cependant as-tu les étapes ou le processus afin que je puisse le faire moi-même dans un futur

Merci encore

Sylvain 220562

re bonjour Sylvain220562 le forum

Bah oui c'est assez simple tu apprends le vba, et tu vas pouvoir concocter des macros qui te permettront de faire beaucoup de chose.

En attendant tu peux aller voir la macro en appuyant alt+F11 et là tu as le projet vba, tu regardes dans userform1, tu cliques dessus et ensuite tu mets ta sourie sur l'userform, un clique droit et là tu sélectionnes code, et tu vas trouver le code vba permettant de faire ce que tu as demandé.

Voilà voilà

a+

Papou

Bonjour Paritec,

Merci encore très apprécié,

Sylvain 220562

Rechercher des sujets similaires à "document nombre unique impression"