Intitrable

Bonjour,

Je n'y arrive pas, c'est au delà de mes compétences si quelque peut me corriger mes cellules rouge s'il vous plait.

Merci.

8sebyg.xlsx (19.67 Ko)

Bonjour,

et bien expliqué en français , que veux tu faire ?

P.

Bonjour,

Je vais essayé d'être simple et clair.

Dans ma colone A Je souhaite avoir les jours mais entre "dim" et "lun" mettre une ligne avec "Total semaine X" X= semaine 1 / semaine 2.

Mais tout ceci automatiquement dès que je change mon année 2018/2019 etc

Seulement exemple: ligne 12 j'ai "dim" donc ligne 13 il me faut avoir "total semaine 1" et en ligne 14 il me faudrait "lun"

Dans ma colone B, celle-ci je voulais m'en servir pour connaitre la date de ma ligne pour utiliser la fonction en colone D

Colone D, permet d'afficher les heures de la feuille "divers travaux" de "Jean Michel" suivant la date de ma ligne.

J'espère avoir été compréhensible..

Le tout sans VBA serai parfait si possible...

2sebyg.xlsx (19.82 Ko)

Bonjour,

plus facile comme ceci alors

P.

2sebyg.xlsm (32.52 Ko)

Oui dans ce genre là.

Mais malheureusement sans VBA..

Donc mon but est d'avoir 12 Feuilles avec Janvier, Février etc

Dès que je change d'année ça me met mon mois correct et entre dimanche et lundi me met total semaine.

Dans ma colone D ça me récupère les heures que l'employé à fait suivant la date de ma ligne. Je n'ai pas besoins de connaitre ses travaux.

Et après je ferrai plusieurs excel pour Chaque Employé.. A moins que je puisse changer le nom de l’employé et avoir les résultats de ses heures..

Le dernier Excel permet déjà d'avoir mon calendrier a jour suivant l'année et le mois avec total semaine

4sebyg.xlsx (20.30 Ko)

Tu aurais pu rester dans le même sujet je pense

3sebyg3.xlsx (22.00 Ko)

Je ne savais pas si je devais justement rester dans le même sujet j'ai donc préféré en faire un autre..

En tout cas, C'est sublime Dug59 !

C'est exactement ce que je souhaitait faire.

Extra merci infiniment !!!!!!

En faite je relance le sujet,

J'aimerai les séparer en deux Classeurs.

4bio-m-o.xlsx (9.56 Ko)

J'ai essayé mais je ne comprend pas il me met #VALEURS!

5heure-m-o.xlsx (37.11 Ko)

Dans ton fichier Bio : les colonnes ont changé de place :

=SI(ESTTEXTE(B12);SOMME.SI($B11:B$12;">="&B11-6;$D11:D$12);SOMMEPROD(('[Bio M-O.xlsx]Divers Travaux'!$D$5:$D$10049=JAN!$C$3)*('[Bio M-O.xlsx]Divers Travaux'!$B$5:$B$10049=B12)*('[Bio M-O.xlsx]Divers Travaux'!$C$5:$C$10049)))

ça ne fonctionne plus..

J'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas.

A partir de la ligne 7949 ce sont des données que je récupère déjà d'autres feuilles.

A l'aide de ce genre de formules:

Colone B: =SI(ESTVIDE('Grande Puygaty 1'!B8);" ";'Grande Puygaty 1'!B8)

Colone C: =SI(ESTVIDE('Grande Puygaty 1'!B8);" ";'Grande Puygaty 1'!C8)

Colone D: =SI(ESTVIDE('Grande Puygaty 1'!B8);" ";'Grande Puygaty 1'!W8)

Colone E: =SI(ESTVIDE('Grande Puygaty 1'!B8);" ";'Grande Puygaty 1'!P8)

Jusqu'à la ligne 10049.

Sachant que je vais rechercher des infos ailleurs que dans la feuille Grand Puygaty 1..

Du coup le fait d'avoir ces formules il me met dans mon classeur: Heures M-O : #VALEURS!

Une idée ?

remplacer " " par 0 ou par "" (sans espace)

Pas de chance j'ai commencé en remplaçant par "" ça ne fonctionnais pas puis j'ai mis "0" et là Sublime ça fonctionne enfin !!!!!

Là c'est définitivement fini je crois que c'est exactement ce que je voulais.

Merci beaucoup pour ton aide, ton temps et ta patience.

Rechercher des sujets similaires à "intitrable"