Remplir en boucle userform avec douchette ean

Bonjour,

je rencontre un probleme pour valider un formulaire à l'aide d'une douchette ean.

J'ai construit un userform afin de gerer plusieurs zones de depose colis avec entrée et sortie puis etat du stock.

j'ai un userform entrée, que je souhaite pouvoir remplir avec une douchette ean.

J'arrive bien a remplir les champs : commande, nombre de colis, et stockage. Par contre je n'arrive pas a valider de manière automatique en fin de remplissage puis retour sur le champs commande apres validation. Afin de pouvoir effectuer les entrée en boucle, ainsi l'opèrateur n'aura pas à retourner sur son pc apres chaque colis scanné.

Pouvez vous m'aider sur ce point?

Cordialement

Bonjour,

comment l'opérateur introduit-il le nombre de colis et le lieu de stockage ? ne doit-il pas le faire via le clavier du PC ? ou bien y a-t-il un clavier sur la douchette ?

Bonsoir, pour commencer merci de m'ottroyer un peu de votre temps.

L'operateur renseigne le lieu de stockage via un code bar present sur le lieu de depose du colis. (par exemple zone BL 1)

Concernant le nombre de colis, je vais renseigner 1 par defaut (sachant que dans 90% des cas il n'y a qu'un colis)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "remplir boucle userform douchette ean"