Formule VBA

Bonjour à tous et à toutes

j 'aimerai un avoir une ligne de code VBA(une boucle) qui cherche dans une colonne une valeur et quand elle la trouve supprime la ligne concernée. j ai dans l'onglet d'un fichier une colonne qui des données dans certaines cellules et des #NA dans d'autre j aimerai faire une boucle qui balaie toute la colonne, et supprime la ligne dès qu'elle trouve une cellule avec la valeur #NA, les lignes de code classiques bugg et manuelle c'est impossible car plus de 4000 lignes merci

Bonsoir

un fichier peut-être ?

Bonsoir

un fichier peut-être ?

Bonjour Cordias et merci pour ta reaction , tu trouveras si dessous un lien vers le fichier, exemple, j'ai deja une macro qui rempli le fichier mais je dois filtrer sur des #NA en colonne F et supprimer toutes les lignes visibles, sauf qu'en macro auto, ou en code vba simple excel plante car trop de lignes à gerer c'est pour cela que j'avais opter pour la solution d'une boucle for, si une cellule dans la colonne F contient la valeur #NA, supprimer la lige entière, mais je bloque car mon code pour la boucle déconne, si tu vois une autre solution je suis preneur merci

Bonjour toutes et tous

cela place un filtre qui sera supprimé après la suppression des #N/A de la colonne F de la feuille Test Macro 4

A AMÉLIORER

• à revoir Set Plage car je me pomme là
  • m'semble
Sub SUPdieseNslashA()
Dim Plage As Range
Dim LaColonne%
Dim LeMot$, NomFeuille$
On Error GoTo plouf
    NomFeuille = "Test Macro3"
    LeMot = "#N/A"
    LaColonne = 6
 ' Application.Visible = False          ' on peut le mettre mais avant vérifier la plage
    With ThisWorkbook.Worksheets(NomFeuille)
        ' plage des données
        Set Plage = .Cells(2, 5).Resize(.UsedRange.Rows.Count - 1, .UsedRange.Columns.Count)   ' A VERIFIER

With .Range("A4")
            ' retrait des filtres s'il y en a
            .AutoFilter
            ' application du filtre
            .AutoFilter LaColonne, LeMot
            On Error Resume Next
                ' tentative de suppression des résultats
                Plage.SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete
                ' s'il n'y avait pas de résultat : on l'indique
                If Err <> 0 Then MsgBox "Pas de résultat"
            On Error GoTo 0
            ' suppression des filtres