Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et avez passé une belle journée !
J'aurais un petit souci à vous soumettre, j'aimerai collecter des données annuelles sur les résultats de la la National Hockey League (NHL). Actuellement j'ai tout les résultats par équipes depuis leur début en NHL. Si vous prenez l'exemple joint, il y a la feuille "Anaheim Ducks" où il y a tout les résultats de cette équipe depuis leur début.
L'idée est de séparer chaque saison pour chaque équipe sur une nouvelle feuille.
Il y aura donc la feuille "93-94 Anaheim Ducks", la feuille 94-95 Anaheim Ducks", "95-96 Anaheim Ducks " et ainsi de suite jusqu'à la dernière saison qui est dans la feuille "Anaheim Ducks".
Sachant qu'il y a des équipes qui sont là depuis 100 ans (ce qui ferait 100 nouvelle feuilles !), l'idéal serait de pouvoir séléctionner dans le code les periodes qui nous intéressent. Par exemple 2006-2007 à 2016-2017 et la macro créerai les feuilles nouvelles correspondantes.
Petit souci: la NHL ne s'est pas jouée pendant la saison 2004-2005, il y a donc un saut dans les données entre 2003-2004 et 2005-2006
Voilà n'hésitez pas me dire si quelque chose n'est pas claire !
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !