Bonjour à tous !
Alors voila je viens vers vous car j'ai un problème sur un fichier (voir ci-joint).
J'ai certaines lignes qui sont masquées (par exemple 2308 à 2314, 2030 à 2053 ou alors 2298 à 2303 et bien d'autres...) dans l'onglet Planning.
Le problème est que dans l'onglet TCD Budget je cherche à afficher toutes les lignes correspondant à un numéro d'affaire (pour cet exemple j'utiliserai le numéro d'affaire 1744).
Lorsque je rentre donc 1744 en tant que filtre du rapport j'ai comme résultat 4 lignes qui apparaissent : 2349, 2360, 2386 et 2394.
Les 4 résultats affichent aussi le marquage BRAS (ce qui est le résultat que je recherche) cependant lorsque que je retourne dans l'onglet Planning, aucune de ces lignes ne correspond au marquage BRAS (voir colonne D) et même pire, une ligne est masquée (comme je l'expliquait plus haut).
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce problème, si vous savez d'où il vient, personnellement je me demande si l'histoire des lignes masquées ne décalent pas le résultat que je suis censé trouver.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour afficher toutes ces lignes masquées, j'ai fait la manipulation de base (Ctrl+A puis Format afficher les lignes) mais cela ne marche pas, j'ai aussi vérifier si les lignes n'était pas tout simplement à une hauteur nulle ou très faible, mais non elles sont bien masquées.
Si jamais vous n'avez pas trop envie de vous coltiner 2000 lignes, ce qui est tout à fait normal , vous pouvez utiliser l'onglet Recherche où il vous suffit de rentrer le numéro de ligne pour afficher les infos correspondantes (simple RechercheV).
Voila j'espère avoir été clair
Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas !
Merci d'avance,
Cordialement
NomUtilisateur