Recherche de correspondance

10fe-vis.xlsx (38.83 Ko)

Bonjour j'ai une première tab dans laquel je vais venir coller une liste de pièces a expédier

dans la deuxième tab j'ai des listes de pièces concernés par une fiche d'écart

Je voudrais sortir l'ensembles des fiches d'écart qui concernent une ou plusieurs des pièces que je veux expédier

si vous avez des idées je suis preneur

bien à vous

Potpot

Bonjour,

Perso, comme je suis lent à comprendre et que tu baignes dans le sujet, il est difficile de comprendre ta demande

Un fichier avec le résultat partiel aurait été mieux je pense

P.

Bonjour Patrick,

Pour exemple j'ai une piece qui doit partir a l'expédition la 367 qui est concerné par 2 fiches d'écarts les numéros 9006588 et 9017521

je voudrais que pour l'expédition concerné toutes les fiches d'écart qui comporte 1 ou plusieurs vis de l'expédition prévu soit extrait.

Exemple expédition 1

FE concerné :

9006588

9017521

ect ...

Bjr,

une proposition

15fevis.xlsm (45.85 Ko)

Ok..

c'est plus clair.

(pas bien réveillé ici )

ceci devrait aller :

P.

Merci bien mesieurs

un point d'étonnement avec les deux solutions je n'ai pas le meme nombre de fiche d'écart différents qui ressortent

une valeur 2000 c'est inséré dans le tableur finalement une fois supprimer j'ai le meme resultat

Bonne journée

Re,

Nickel alors

une valeur 2000 c'est inséré dans le tableur finalement une fois supprimer j'ai le meme resultat

Bonne journée

Valeur test que j'avais placée

P.

J'ai essayé avec 4 expédition différente la maccro fonctionne parfaitement merci beaucoup a tous les deux

Cordialement

Antoine

Rechercher des sujets similaires à "recherche correspondance"