Classement automatique par ordre d'arrivée

Bonjour à tous,

je fais une nouvelle fois appel à vos compétences.

Voilà mon problème, différents coureurs parcourent un certain nombre de tour en fonction de leur catégorie. J'aimerai afficher leur ordre d'arrivée. Je joint mon tableau en exemple avec des données. Le résultat souhaité se trouve en colonne D de la feuille "Adultes".

La saisie des passages se fait dans access avec un liaison dans excel qui s'actualise automatiquement.

Tout cela est dessus de mes compétences...

A vous lire.

39forum.xlsm (39.27 Ko)

Bonjour Pcaille le forum

Alors tu n'as pas la compétence, on va t'aider mais pour les explications, là il faut repasser, car comprendre que 182 2 c'est mieux que 192 2 bah là mon gars si tu n'expliques pas c'est impossible à comprendre.

Tu oublies sans doute que nous on ne connait pas ton fichier

aller un bon stylo sur ton PC et on va te faire cela

un pavé texte avec les explications claires et propre et dans la foulée tu as ta réponse

a+

papou

Bonjour paritec, pcaille,

C'est pas des minutes et des dixièmes de secondes ? si oui, comme il s'agit de coureurs, un temps de 182 mn et 2 dixièmes de seconde est une meilleure performance que 192 mn et 2 dixièmes ...

mais c'est tout d'même pas aussi rapide qu'un guépard en pleine course : de 110 à 112 km/h !

screen

dhany

Merci à tous les deux,

mais je dois bien l'avouer mes explications ne sont pas claires mais pas claires du tout

Je vais faire un explicatif plus précis et je reviens vers vous.

D'avance merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

personne n'a de pistes pour éclairer ma lanterne....

Bonjour Pcaille le forum

pour te répondre il faut comprendre la question, tu fais des flèches tu parles de nombre de tour etc etc mais mais mais tu sais ""toi"" ce que tu veux obtenir, moi je ne le sais pas et surtout je ne le comprends pas .

Et sur excel pratique si tu n'as pas de réponse c'est souvent quand les problèmes sont mal posés.

Voilà si tu t’investis un peu pour expliquer la chronologie je regarderai , et si tu ne le fais pas bah ce sera sans moi

tu parles de classement mais tu as en ligne 4 ou je ne sais pas exactement Minimes Minime F etc !!!!!

on classe en partant de quelle colonne ?? avec quel paramètres ??? le nombre de tour OK mais il y a quoi d'autre???

Bref sans comprendre je te le répète c'est impossible de répondre

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "classement automatique ordre arrivee"