Mise en forme conditionnelle graphique

Bonjour à tous,

Après des heures à faire de recherches sr internet, suivre des tutos, faire des essais.. en vain.. je craque.

J'ai réalisé il y a peu un tableur excel type planning. J'ai donc un planning général qui regroupe principalement:

* Nom de la tache

* Entreprise qui réalise la tache

*Date de début

* Durée

Ces colonnes m'ont permis de réalisé un graphique type Gantt pour chaque mois (1 onglet / mois pour la lisibilité), en fait je filtre en premier dans mon onglet PGO le mois voulu grâce à la colonne "date de début" et je vais ensuite dans l'onglet correspondant pour voir le graphique

Là où je bloque c'est que je voudrais avoir une couleur de barre pour chaque entreprise, je m'étais amusée à faire mes toutes mes barres (190) manuellement, mais dès que j'ai ajouté une tache, ça a tout décalé

De même, je voudrais dans mes graphiques avoir un deuxième abscisse au dessus ou en dessous des dates avec les numéros de semaines correspondant.

Je vous joins mon fichier source de mes nuits blanches !

Merci d'avance pour vos conseils.

20planning.xlsx (270.45 Ko)

Bonsoir,

avez vous vu ce fichier dans des fils passés ?

Il n'est pas de moi mais de tatiak.

Il y a aussi dans la partie téléchargement logiciel Excel Pratique : Pojets Pratique

Il y a REPLI sur ma page d'applications, le lien est sous mon avatar "Mes applications"

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vais piocher à droite et à gauche afin d'arriver au résultat voulu.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle graphique"