Procédure macro trop grande

sans les 90.000 caractères, on est en train de http://www.expressio.fr/expressions/pisser-dans-un-violon.php

Hello,

en attendant , elles sont où les lignes avec les 90.000 caractères ?

P.

Hey !

Si ce n'est que les 90000 caractères qui vous intéresse, alors cliquez sur ce fichier

15taille.xlsx (8.09 Ko)

@ bientôt

LouReeD

@LouReeD : ah oui, c'est de l'ultra-condensé !!!

Imaginez un algorithme qui compresserait un dictionnaire à un seul caractère !

Là ce serait de l'extrême condensé !

Un camarade d'école y réfléchissait à l'époque où sur les PC, il fallait attendre 20 minutes pour voir la tour d'échec se transformer en monstre de pierre pour écraser lamentablement un pion de son poing de pierre !!!

Je ne sais s'il y est parvenue, mais au vu des informations que j'ai, je crois bien que non, mais peut-être Est-ce lui qui a ouvert la voie vers le MP3 ou le JPG....

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je viens de refaire la macro.

Effectivement les boucles m'ont aidé à très fortement diminuer la taille de la macro.

Pour m'y retrouver plus facilement j'ai créé une macro par boucle et une macro qui lance les boucles. Je pense que ça m'aidera pour la mise à jour du fichier et son évolution.

Merci à tous bonne fin journée et bon week end de pâques

Bonjour Antoine,

J'suis bien content qu'tu y sois arrivé, bravo !!! merci d'avoir passé le sujet en résolu,

bonne fin de journée et bon weekend de pâques à toi aussi !

dhany

Bonsoir,

Merci @ vous de vos remerciements...

Et adieu l'espoir de voir au moins une fois un code de 90 000 caractères !

@ bientôt

LouReeD

@LouReeD : si c'était un code VBA écrit par un bègue, t'as pas dû perdre grand chose !

(mes excuses aux lecteurs bègues : j'ai rien contre les bègues et c'est juste pour la blague ! )

dhany

Rechercher des sujets similaires à "procedure macro trop grande"