Fusionner les informations de deux tableaux

Bonjour à tous ,

Je ne dispose d'aucune connaissance en VBA , voici la tâche que l'on m'a alloué si vous pouviez m'aider merci !

Je dispose d'un premier tableau excel dans lequel j'ai les informations concernant des surfaces assignées à des bureaux. Dans un deuxième tableau , j'ai la liste des personne attachées à chaque bureau . Mon but serait d'exécuter un script qui permettrai en fonction de la surface assignée à chaque bureau et du nombre de personne attachée a ce bureau ,me donner la surface assigné à chaque personne dans chaque bureaux distinctifs .

Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier en donnant un exemple du résultat souhaité.

Bye !

Hello,

un fichier d'exemple avec le résultat attendu ne serait pas du luxe.

Merci par avance.

Ca marche j’enverrai ça dès mon retour au boulot demain , merci de votre réactivité en tout cas !

Bonjour , voila le fichier avec les deux exemple de fichier initiaux et le résultat attendu

Merci d'avance

16attendu.xlsx (10.12 Ko)

Bonjour

Je suis désolé mais je ne vois pas quel est le point commun entre les 2 tableaux qui permet d'établir celui souhaité.

Bye !

J'ai mis a jour le tableau en surlignant la donnée commune entre les deux tableaux , elle sont de format différent mais elle ont en commun les 5 caractères (03B06) !

13attendu.xlsx (10.16 Ko)

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

25attendu-v1.xlsm (18.40 Ko)

Merci pour cet essai , mais il y'a une subtilité , en fait il faut que les surface affichées dans le résultat que j'ai surligné en vert soit égale à la division de 132,7 par le nombre de personnes soit 5 et cela pour chaque surface !

11attendu-v1.xlsm (18.77 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "fusionner informations deux tableaux"