Recherche Valeur Sup à 0 et prend NOM

Bonjour,

Sans VBA j'aimerai savoir si il est possible que dans mes feuilles de 2 à 11 ça affiche en B2 feuil2 ma première culture avec des HA provenant de ma feuille1. (Néanmoins je souhaite pouvoir supprimer mes 24.06HA de blé dure et mettre mes 24.06HA dans Avoine..)

Auquel cas ou ma cellule B2 Feuil2 doit alors afficher "Avoine"

Concernant mes autres feuilles de 3 à 11 toujours dans B2 afficher ma deuxième culture avec des HA puis ma 3ième dans ma feuil3 etc etc

Mais sachant que a tout moment je peux enlever mes 51.76HA de Colza pour mettre mes HA en Pois Vert..

Merci !!

Bonjour,

Sans macro VBA, je ne crois pas qu'il soit possible de faire ce que tu demandes.

Bon courage

A plus !

Bonjour Sebyg,

Les récoltes poussent bien ? j'suis bien obligé d't'aider si j'veux avoir des flocons d'avoine pour mon p'tit déj !

Je te retourne ton fichier Excel :

J'ai renommé les feuilles à partir de Feuil0 ; comme ça, Feuil1 = 1ère culture ; Feuil2 = 2ème culture ; Feuil3 = 3ème culture ; etc...

Sur ta Feuil0 (ex-Feuil1) : ne modifie surtout pas les colonnes D et E : c'est ce qui permet de faire ta demande sans VBA.

Je te laisse tout vérifier ... si tout est ok, tu peux masquer (= cacher) les colonnes D et E.

Si j'ai bien compris ta demande, j'vais pouvoir avoir mon bol de céréales, et tu pourras passer le sujet en résolu !

dhany

C'est pas pour cette année l'avoine d'après mon beau père mais je penserai à toi et ton bol lorsqu'il en fera

Ça fonctionne au top et je comprend le principe très bonne idée merci beaucoup pour ton aide !

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur sup prend nom"