Bonjour, Ou Bonsoir,
Travaillant actuellement sur un Excel Pour Mon projet de Volet Roulant, Je bloque sur Les Chutes et Réutilisation de Chute, Afin de Minimiser Cela, Car Malheureusement après avoir Fait 5 Chantier, je me suis rendu compte qu'il y avait pas Mal de Perte... Donc Sans doute mes Calculs etaient faux...
Il y a Donc 4 Produits à la découpe qui sont Les Lames, Le tuyau Moteur, Le Caisson et Pour terminer Les Coulisses..
J'aimerai Savoir donc si vous Pourriez m'aider car Malheureusement, Le VBA, Macro et Autres Me font un peu penser.. Que je suis nulle dans ce domaine. HAHAHA
Le Fichier Production VR : Serait le fichier Type qui me permettrait de le photocopier directement pour Production ainsi je n'ai pas besoin de prendre le risque d'abimer mon Ordi, ou Portable...
Le Fichier Technique VR : Serait mon Fichier Type qui en marquant les Mesures me donnerait tout les Détails Pour Production / Cout ( que je ferai à l'avenir si une solution peux etre trouvé pour les Chutes...
Le Fichier Chutes Volet Roulant : Serait comme une Base de Donnée ou Cela me permettrait savoir mes chutes et si possible les réutiliser Pour d'autres Cas si un jour j'en possède...
Je vous envoie ci joint donc Les Fichiers Excel avec quoi je pensais traiter et que cela me serait utile pour L'avenir.
Aaah , J'oubliais... Comment garder un Modèle type ?
Merci d'avance pour Vos aides...
A vous Lire, Cordialement,
Maaxx