Indicateur mensuel

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide pour un tableau de bord que je veux mettre en place qui comporte un cumul au mois d’une activité et je ne trouve pas…..

Dans la feuille indicateur mensuel j’ai une liste déroulante dans la cellule D2 de chaque mois de l’année.

Il faudra que lorsque l’on sélectionne un mois j’ai un report de la feuille synthèse dans le tableau sur la feuille indicateur mensuel qui reprend chaque jour de la semaine du lundi au vendredi durant ce mois.

Exemple pour lundi :

Pour la cellule RECEPTION il faut le cumul du nb de palette et temps de chaque tranche horaire de 8h00 jusqu’à 16h00

Pour la cellule ZREA : Le cumul du nb de palette et temps de chaque tranche horaire de 8h00 jusqu’à 16h00

Pour la cellule DIVERS : le cumul du temps de chaque tranche horaire de 8h00 jusqu’à 16h00

Pour la cellule EFFECTIF le cumul de l’effectif de chaque tranche horaire de 8h00 jusqu’à 16h00

Etc…. pour les autres jours. j’y arrive à le faire au jour et la semaine mais pas au mois je bloque

Merci à tous

Bonjour

Comme il y a plusieurs lundis dans le mois, tu veux le cumul des lundis?

Cordialement

Bonjour

Pour Excel, FEVRIER n'est pas égal à FÉVRIER

J'ai donc rajouté une formule en colonne A de la Feuille Synthèse

Ton fichier en retour avec le cumul des lundis du mois

Cordialement

Bonjour,

Une proposition à étudier.

A te relire.

Cdlt.

Bonjour Amadéus et Jean Eric,

C'est exactement ce que je recherche j'ai 2 méthodes différentes.

Amedéus je viens juste de faire la modification pour l'effectif car je veux le cumul présent dans chaque heure merci à toi car j'ai compris le fonctionnement, c'est la même que j’utilise au jour et semaine par tranche horaire mais au mois je n'ai pas reussi. Merci beaucoup pour ton aide

Jean-Eric je découvre cette méthode j'ai juste au niveau du nombre de pal de ZREA que je remarque une erreur ex: pour le mois de janvier chaque lundi je devrais avoir 102 et le tableau affiche 22 et là je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas ? as tu la réponse merci.

Bonjour,

j'ai corrigé une un champ (était Nombre au lieu dee Somme).

Les résultats sont dans l'ensemble identiques à ceux d'Amadéus.

Cdlt.

Merci à vous deux et bon weekend à tous

Rechercher des sujets similaires à "indicateur mensuel"