Chiffres en Dates

Bonjour à tous et à toutes,

Existe t il une formule qui me permettrait de convertir des résultats chiffrés en date?

Merci

Bonjour,

mais encore ?

Si vous entrez un chiffre comme 43715, avec un format date sur la cellule cela donne : 07/09/2019.

Quels sont les chiffres dont vous parlez ?

Un classeur avec une feuille avec une démonstration de ce qui est et de ce qui devrait être permettrait d'illustrer votre demande

@ bientôt

LouReeD

Bonjour toutes et tous

Loureed

il y a sur ce forum un exemple de chiffres convertis en date, en vba Convertir colonne de nombre en date par macro

crdlt,

André

Bonjour à tous,

@ Blackkswan,

Penses-tu nous donner les éléments néceesaires pour que nous puissions t'apporter une réponse?

Existe t il une formule qui me permettrait de convertir des résultats chiffrés en date?

Un problème bien posé est à moitié résolu.

Cdlt.

Bonjour Blackswan,

Je te propose ce fichier Excel :

11exo-blackswan.xlsx (8.62 Ko)

Regarde la formule en F3.

dhany

1000 messages !!!!

Les 5 étoiles pour vous, dhany !!!!

Bienvenue au club !

Votre proposition "est bonne" mais on ne sait toujours pas sur quoi travailler !

Les nombres sont peut être : 16032018 ou bien 20180316 !!! ou bien tout autre chose !

Il nous faut absolument un fichier pour comprendre, non ?

@ bientôt dhany pour la couleur verte maintenant !

LouReeD

Bonjour LouReeD,

Oui, effectivement : 1 000 messages ➯ 5 étoiles (pleines) ! la demi-étoile, j'trouvais qu'ça avait un p'tit air d'inachevé, lollll !!!

Merci d'me souhaiter la bienvenue au club !!! j'ai encore 2 000 messages à écrire avant d'avoir la couleur verte !!!

et j'serai alors membre écrivain ? comme Victor Hugo, Émile Zola, Stendhal, LouReeD, Steelson, h2so4... ?

Mon fichier était juste une proposition (à tout hasard) ; j'suis d'accord avec toi qu'il vaudrait mieux un fichier de Blackswan pour pouvoir mieux comprendre sa demande ; donc dans l'attente de son prochain post.

dhany

Et voilà ! 1000 et une couleur pour dhany !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "chiffres dates"