Problème de compilation VBA
Bonjour.
Je suis complètement novice en programmation VBA, mais j'avais besoin pour mon restaurant de "moderniser" mes factures et d'automatiser un peu le processus de facturation client. J'ai trouvé sur le net un cours en vidéo, expliquant le processus de codage pas à pas et qui me convenait parfaitement. Il s'agissait pour moi de programmer en un seul bouton, le processus de sauvegarde de ma facture au format excel puis de la transformer en fichier PDF et de la renommer en même temps sous la forme [Nom de la société-Mois de facturation-Numéro de facture-Extension de fichier]. J'ai suivi la démarche à la virgule près, mais quand je clique sur le bouton pour lancer l'exportation du fichier, une boîte de dialogue s'ouvre m'indiquant :
"Erreur d'exécution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet".
J'ai revérifié 10 fois, essayé de contacter l'auteur des vidéos (sans succès), mais rien n'y fait.
J'ai vraiment besoin d'aide car, vous l'aurez compris, c'est relativement important pour la bonne continuation de notre activité.
Je vous joins une copie du code de mon facturier, au format Word, afin que vous puissiez essayer de trouver la solution (ou les solutions !!) à mon problème.
Petite précision, la vidéo date de 2014 et quant à moi, je possède une version d'Excel 2010.
A tout hasard, je vous mets également le lien de la vidéo, si ça peut vous éclairer quant à la version utilisée par l'auteur.
https://www.youtube.com/watch?v=cWRSKZRFwa4
Voilà, j'espère avoir été aussi clair que possible et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'éclaircissements.
Merci par avance pour l'intérêt et le temps que vous accorderez à ma requête. A très bientôt.
bonjour,
La vidéo est sans intéret :
Fournir ton code d'exportation.
A+