Insérer un Podium avec Bouton de Commande
Bonjour à vous tous,
Je me présente, je m'appel Camille et je suis novice quand à l'utilisation du logiciel Excel. J'ai besoin de réalisé un suivi Hebdomadaire sur les créations de carte fidélités dans mon magasin. Dans mon classeur, j'ai réalisé un tableau contenant des données (Hôtesses/ Total client/ Création de cartes/ Taux de transformation) ainsi que deux graphiques permettant de visualiser plus facilement ces données.
Je me suis d'ailleurs inspiré d'un ancien post de ce forum afin de réalisé quelque chose de potable car mon niveau n'est pas réellement excellent... Quoi qu'il en soit avec ces éléments j'aimerai intégrer un PODIUM (TOP 3) qui, en cliquant sur un bouton, sélectionnerai et afficherai automatiquement le nom des trois Hôtesses ayants réalisé les meilleures performances en fonction du "Taux de Transformation".
Malheureusement, j'ai eu beau reprendre le code de la commande sur l'ancien post dédié à ce sujet en l'adaptant à mon tableau, ce ne fut qu'une succession d’échec et d'erreur 91. J'ai fatalement atteint la limite de mon niveau de compétences et c'est ce pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous afin de vous demander votre aide.
Je joins à ce message mon fichier .xlsm afin de vous donner une vision plus claire de ce que je souhaite obtenir. Je vous remercie à tous et toutes par avance pour votre lecture et vos réponses.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.
Bonjour,
Voici un exemple pour la première place,
copier cette formule en cellule M15
=INDEX($C$3:$I$3;EQUIV(GRANDE.VALEUR($C$6:$I$6;1);$C$6:$I$6;0))2ème place
=INDEX($C$3:$I$3;EQUIV(GRANDE.VALEUR($C$6:$I$6;2);$C$6:$I$6;0))3ème place
=INDEX($C$3:$I$3;EQUIV(GRANDE.VALEUR($C$6:$I$6;3);$C$6:$I$6;0))Bonjour sabV,