Remplissage automatique de cellules

Bonjour à tous

J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre.

Dans mon fichier ci-joint, j'ai utilisé cette formule =SI(L3<>"";RECHERCHEV($L$3;'Base Tarifaire'!A2:B12;2;FAUX);0) pour la case M.

Lorsque je sélectionne dans le menu déroulant ( Colonne L) le choix approprié, le montant doit s'inscrire directement en M.

J'ai réussi plusieurs fois, mais maintenant j'ai un message d'erreur et je n'arrive plus....

Une fois la formule bien installée, je désire l'appliquer sur les 250 lignes suivantes (comment bfaire sans taper la formule à toutes les lignes?) et appliquer cette manip aux colonnes O, Q et S.

J'aurai une autre problématique en la colonne Q, mais je reviendrai vers vous plus tard quand ce problème sera élucidé

Par avance merci de votre aide.

José de Oliveira

Bonjour,

si j'ai bien compris

P.

Bonjour Patrick

Merci pour votre réponse.

je pense que je me suis mal exprimé, mais je souhaite que dans ma colonne M de mon onglet "Base Adhérents" apparaisse les montants de la colonne B de l'onglet " Base Tarifaire"

Pareil pour la colonne L de mon onglet "Base Adhérents" qui est l'image de A de l'onglet " Base Tarifaire"

Par avance merci

José

re,

il suffit t'inspirer de la formule que j'ai faite et adapter les noms

P.

C'est pas ce que je voulais dire, quand je teste ta formule en choisissant un choix dans le menu déroulant de la colonne L, c'est pas le bon montant que je retrouve dans la colonne M, mais les montants de la colonne H

José

Ok....

je n'avais pas vu qu'il y a 3 colonnes avec le même titre (Montant) Ce qu'il faut éviter quand on nomme les colonnes

J'ai donc changer 2 titres et la formule

Ceci devrait aller

P.

Merci beaucoup

Je vais le mettre en forme.

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique"